Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer V-Amp 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter V-Amp 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,64 €

Sons clairs ?

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 521 vues
  • 9 followers
Sons clairs ?
Hello

cet appareil me tente enormement, mais je voudrai savoir, est ce que niveau sons clairs, j ai de quoi trouver mon bonheur ??

en fait, j'aime les sons noyés ds la reverbe, le delay, et bcp moins les sons de disto...
enfin, c est surtout de la polyvalence que je recherche, et un point de polyvalence en plus pour les sons clairs, héhé!! ( même si faire mumuze avec un son true norsk blakk metal me dérangerait pas !! :D: )

au fait, c est aussi pour jouer,enregistrer et maquétiser seul

dc est ce que ce produit me conviendrait d'apres vous ????

en tout cas, merci d'avance de vos avis et précieux conseils ! :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
Afficher le sujet de la discussion
D'après mes souvenirs, c'est possible en utilisant le soft de controle du Vamp via le PC. Cela donne accès à plus de combinaisons d'effets.
Merci pour ta réponse Bitozar

Je tenterais ça qd le new pc sera vraiment opérationnel, même si bon, etre +/- dépendant de l'informatique m'ennuie un peu...

Je vais plutot tenter de trouver une pédale de delay à coté, héhé :)
I loved you but i've chosen darkness . . .
Tu sais, une fois que t'as configuré ton preset avec le PC, tu peux utiliser le vamp tout seul car ton son sera sauvegardé.