Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/199
Behringer V-Amp 2

Sujet Approcher le son grosse disto Rectifier

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 3 followers
1 Approcher le son grosse disto Rectifier
Bonjour à tous les possesseurs du V-amp 2!

Voila, je cherche a approcher ce type de son :
http://guiral.gilouweb.com/distos/evanescence-everybodys_fool.mp3

J'ai déjà lu le sujet sur le son de evanescence avec le v-amp 2 mais je n'ai pas réussi a obtenir un résultat convainquant...

Mes réglages sont pour le moment : simu Rectifier High Gain, Bass et Treble a fond, Mid au minimum, gain a fond, présence a fond et drive sur 1, pas de reverb, pas d'effet... Noise Gate a fond...

Mais c'est pas encore ça... Pour le moment le son est pas assez précis, on entend pas assez les variations...

Voila... Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance! :D:
2
Essaie de te mettre sur la simu "modern hi gain"
gain: n'en met pas trop (a 2heure par exemple)
essaie: bass et trebble a midi et met un poil de medium (genre a 9 heure)


bon aprés c'est a toi de paufiner mais ca devrait deja te rapprocher un peu plus de ce que tu veux...
3
Merci 101!

Je teste et je te redis!
4
Pour plus de précision dan sle son essaye peu être le modern hi gain ou le ultimate v-amp. essaye de mettre un peu de medium (vers 9h) et les aigues vers 13h. bass à fond si tu veux. baisse un peu la présence et mets un petit peu de reverb (légère).

Le recto est un peu etouffé en général sur le v-amp.

Sinon tu peux essayer le Engl c'est la simu savage ou un truc du genre, ça peu marcher. Moi j'en suis pas fan.

en plus sur le sample que tu mets en lien, le son est pas si grave que ça je pense que le soldano fera l'affaire (modern hi-gain)

good luck
5
:bravo:

Merci! Je vais essayer ça!!