Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Help me ! reglage v amp

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 599 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help me ! reglage v amp
Salut tout le monde j'ai acheter le vamp 2 qui sur mon pc est une super machine des sons clair comme il le faut ainsi que des disto de tueur voila donc mon probleme c'est que sur pc c'est super et repasser ds une sono ce que j'ai fais a la derniere repette sons clair bien mais disto bof sonne trop metallique ai-je oublier quelque chose y a-til une config special a faire pour passer du pc a la salle de repette je prendrais vos conseils et testerais ca en repette mais ceci dis je regrette en aucun cas cet achat longue vie au v amp
2
Moteur de recherche en haut à droite, tu tapes vamp2 puis "dans les forums" et tu as environ 500 posts qui parlent du sujet.
Tu devrais trouver ton bonheur en fouillant un peu... :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
C vré ke c dé disto de ouf 1 pe atention a l'ortograf é a la ponctuation stp merci

Bon, j'arrète là. Mais tomanderson00, pourrais tu faire un peu d'effort pour l'orthographe et la ponctuation s'il te plait ? Ca serait plus simple pour ceux qui voudront te répondre. Merci d'avance !
4
Il faut savoir, et la on se répète, que le Vamp 2 a différentes configs, je ne m'en souvient plus mais je crois qu'il y a en 2 pour studio (celles que tu utilisais pour ton PC) et 3 pour le LIve, en fonction du branchement (en XLR, sur un Amp...)
Donc change cette config et tu retrouveras une "disto de tueur". Tu trouvera ca dans ton manuel moi j'ai un Vamp PRO et je crois que la manip est légérement différente.

Bye

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Tout à fait. Va faire un tour du côté des config S1/S2/L1/L2/L3. Ca te permet par exemple de désactiver la simul du HP sur une des sorties. Et si tu entres direct dans un sono dans ce cas, ton son est justement métallique.
6
Tomanderson00>> as-tu pensé à emmener ton PC avec ses enceintes en concert, de façon à ce que leur son soit repiqué par un micro ? sinon si tu tombes sur un ingé son compétent, il pourra même aller jusqu'à étalonner la sono en fonction du rendu sonore de ton matos! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Merci des conseil mais pour les live je sors le 5150 le v amp me sert que pour les repette et le stud