Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Prises alim éclatée

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prises alim éclatée
Bonjour, suite à une trop forte introduction de l'alim du vamp2,c'était en concert, on s'est un peu énervés... j'ai éclaté les prises:
qui a le schéma électrique de branchement direct: 4 fils en soudant?
Cheval sauvage
2
Essai
Cheval sauvage
3
Et un bricovamp, un!

J'ai déjà démonté le boitier (pour changer la pile, mais je ne me rappelle plus comment c'est foutu. Le démontage est très facile (tu l'as peut être déjà fait).
Donc:
Je n'ai pas la réponse, mais regarde sur la carte, à l'intérieur, là où est relié le connecteur, tu as une petite chance de trouver des indications en abrégé (parfois éloquentes).
Sinon ouvre (à la sauvage modéré) ton connecteur mâle éclaté (tu l'as pas encore coupé & jeté?) + le boitier, et là tu es sûr de déduire la correspondance... tu notes, puis tu soudes.
Tu peux même bricoler un autre connecteur avec, par exemple, les fiches qu'on peut trouver dans un vieux PC, ou sur le faisceau élec d'une vieille bagnole, ce qui t'évitera d'avoir un VampII pendu à son alim en permanence!

Sinon, il te faut une bonne âme qui fasse tout ça pour toi!

Bon courage!
Comme quoi 'faut jamais s'énerver sur le matos...
Après tu nous mets une tof de ton vamp custom?
:cobra:
4
Je relance, j'ai contacté behringer France qui m'ont gentiment dit qu'ils ne pouvaient pas me filer le schéma mais que leur service apprès vente était à ma disposition (moenneant goudus)
qui a le schéma de ce putain d'ampli ou qui veut me le racheter 50€ dans l'état avec pédale et sacoche?
je rapelle que il faut souder les 4 fils de l'alim sur la carte , les prises ayant été enlevées avant une prestation dands l'urgence - on pensait avoir affaire à une alim simple +/- alors qu'en réalité, c'est une 11/21 volts avec donc 4x3x2 possibilités de branchements...
merci Thiery
Cheval sauvage
5
6
Salut, tout le monde.
Est ce que qlq un a déjà "fabriqué" son propre transfo dessus car j'ai perdu le mien.
Je suis preneur pour toute info pour brancher 2 transfo (1 de 11V et l'autre de 21V)
Il me reste plus qu'à connaitre les connectiques.
Merci
7
Le transfo est en vente chez thotho
https://www.thomann.de/fr/behringer_vamp_netzteil.htm
8
Merci Dave pour ta réponse mais ca serait pour eviter de payer les 32 € avec frais de port :oo: