Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet V-amp2 et midi

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion V-amp2 et midi
Salut

je vais bientot commandé un v-amp2 sur le net,
est-ce que je dois prendre une interface midi en meme temps ?

la connection midi est vraiment utile ?

et si oui vous avez quoi vous comme interface midi ?

aussi autre question : l' alim est vendu avec ou pas ?

merci :)
2
Salut,
Oui, franchement le midi est génial, ça permet de contrôler la totalité de ton vamp bien plus facilement qu'avec les boutons. De mon côté, je n'utilise plus que ça... Ca te permet en plus d'accéder à des règlages impossible à faire juste avec les boutons. Pis c'est tellement plus simple pour tout sauvegarder quand tu as bien fini tes presets de course...
L'alim est vendue avec, naturellement, elle est d'ailleur assez spéciale au niveau connecteur...
3
...et oui, l'alim est vendue avec (heureusement vue la gueule! )
4
Ok merci et ouai je viens de tomber la dessus http://home.swbell.net/bfalch1/
donc en effet je pense que le midi doit etre bien utile.

une interface midi comme elle sa fait l'affaire ?
https://www.thomann.de/thoiw9_maudio_sb_midi_adapter_prodinfo.html
je précise que j'ai une soundblaster evidemment :clin:
5
Ca doit passer sans soucis, sinon un adaptateur usb-midi spas mal non plus, et pas plus cher.
6
Bonjour à tous,je posséde un V-amp 2 depuis 6 mois,j'ais acheté une interface Midi/joystick (20 euros),j'ais ensuite télécharger le programme adéquat (V-amp design), mais voila une fois le v-amp branché, le programme ne détecte rien (If you connect a device with its MIDI Thru function active,it cannot respond to scanning.), faut il metre le V-amp sur une position particuliere? je précise que tous les branchements sont correctement effectué.
je vous remercie d'avance. :clin:
7
Midi in et midi out ?
8
Salut!
Pour que la connexion midi soit valide il faut vérifier:
- que le V-amp est sous tension
- que le cable In est dans la sortie Out du V-amp et inversement
- que le cable est bien fiché sur la carte de l'ordi ou que le port USB est bien enfoncé

Normalement ça marche.

Sinon, il vaut mieux prendre un cable midi/USB à mon avis pour une question de compatibilité avec la plupart des ordis.
9
ça fait pareil chez moi, mais une fois le message d'erreur validé, je peux quand même éditer les sons avec le soft. A essayer pour voir, au cas où...
10
Je suis branché en midi in et midi out, il faut mettre le midi in dans le port midi in du v-amp et idem pour le midi out?
je ne suis pas connectés en usb, mais je sens que je vais devoir acheté un cable midi usb!
oui on peut quand même faire les préset, mais esqu'on peut pas les transférés dans le v-amp?
merci pour vos réponces