Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Presets pour le v-amp

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Presets pour le v-amp
Salut, jai vu dans un des forums que les presets d'usine ne sont pa top alor esque quelqun a des presets a me filer (je joue generalemen du metallica)
merci d'avance
Never Free, Never Me, So I Dub The Unforgiven
2

Ola !!!

3
Merci, mais je vien de l'acheter et je ne sai pas commen utiliser ces presets, faut il ke je le branche avec ma carte son?
Never Free, Never Me, So I Dub The Unforgiven
4
Il te faut une liaison midi entre le v-amp et la carte son, et utiliser le logiciel gratos V-amp editor que tu peux récupérer sur le site de behringer, et qui est largement plus convivial que les boutons de la bebête ...

Ola !!!

5
Euuuuuh..a vrai dire je ne sui s pa tré doué dans ce domaine, ce cable il est vendu avec le v-amp et si oui, comment le brancher avec la carte son??
Never Free, Never Me, So I Dub The Unforgiven
6
Les cables midi ne sont pas fournis avec le Vamp. Ensuite il te faut une entrée et sortie midi sur ta carte son. Apres tu relis tout et c'est partit :)
7
Et comment faire si on en pa :((( (ya til une maniere manuelle???)
je c ke je sui barbant avec mes kestion a la noix
merci d'avance
Never Free, Never Me, So I Dub The Unforgiven
8
C'est quoi que t'as pas ? Les ports midi ?
9
C pas non plus interdit de se faire ses propres sons. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Les patches sont des fichiers au format sysx, la seule manière de les envoyer au v-amp c'est par les cables midi, suivant ta carte son, il y a différents modèles, si t'as un port joystick c'est bien, si t'as un carte son genre m-audio 24/96, 2 cables midi simple suffisent, si t'as ni l'un ni l'autre achète une interface genre midi/usb uno (50 euros ).

sinon cherche avec google des gars qui indiquent les paramètres potard trucmuche à 6, ampli machin, etc ....
Et sinon cherche toi même tes sons, ça prends plus de temps mais ça fait pas de mal ....

Ola !!!