Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Cherche liens pour presets v-amp 2

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche liens pour presets v-amp 2
:?:
est-ce que quelqu'un connaitrait des liens sympas pour télécharger
des presets midi pour le v-amp 2 (autre que le v-amp.com)
2
Ah ben v'là une question qui m'intéresse. Depuis le temps que je cherche aussi des présets et des réglages. Sergiogibson a essayé de lancer l'idée sur ce forum mais sans grand succès... :(
Eh puis on a beau surfer...a part le truc de yahoo et vamplaza, c'est le calme plat :(((

Vous allez m'dire, pourquoi il en propose pas lui :!:
Eh ben je crois quej'suis pas assez compétent (ah ces p'tits nouveaux!)
Mais bon, j'ai quand même trouvé quelques trucs pour le riff de Manathan Kaboul de Renaud par exemple, 2-3 trucs de M et des beatles. En fait je triche un peu, je pars de réglages proposés dans des magazines pour le POD et ensuite j'essaye de les adapter à notre bestiole...
A ce propos, j'ai entendu dire qu'il existait une base de données importante pour le POD sur le site de Line6 mais je l'ai pas trouvé.
Ca pourrait être un point de départ pour nos p'tites affaires :clin:
Qu'en dites vous?

Sam

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Il y a quelque preset sur www.vamp.com

mais ils sont pas nonbreux.

a+
4
Salut

j'avais fait un truc pour un pote, c'est un site pour uploader et downloader des patchs v-amp, mais j'ai jamais mis trop de truc dessus...
mais promis si ca vous interresse j'en mettrai, j'en ai des dizaines de faits...

c'est ici ... http://www.v-amp.fr.st

voila
a+

fx
5
Salut

bon juste une courte réponse car je ne susi pas chez moi et ne peux consulter mes favoris

en fait sur yahoo,,, il esiste le faux rhum du v amp
sur la droite il y a des liens je ne sais plus ou (j evous le dirai des ke possible)

il existe parms ces liens,, un site ou il y a 1000 patches pour pod et v amp,, et aussi un convertisseur v amp pod

si vous ne trou vez pas,,, je vous le file plus tard
kisss mes lapinouxxxx
6
:8) merci fxdfxd pour ton lien.
je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les presets
mais ca a l'air plutot alllechant
si t'en a d'autres n'hesite pas à alimenter le lien

sergio: please lien avec les 1000 presets ...
7
Et voila le site miracle..................... l'adresse est en bas de la page


je n'ai jammais encore essayé en reele
tenez moi
au courant sur la facon de charger dans le v amp

Brad's V-Amp Patches and POD2VAMP Converter Page
Get nearly 1000 patches for the V-AMP along with the software that converted them.
http://home.swbell.net/bfalch1
8
:D: :D: :D:
Merci les gars, ça y est , j'ai trouvé la mine d'or... :aime:
A+
Sam

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
10
J ai trouve tout les preset sur le site donne ici plus haut :oo: mais comment je doit faire pour les utilise je suis un peu novice avec le vamp quej ai a peine depui 15 jours :((( et pui comment je peu faire pour ke c preset donen aussi bien avec mes deux gratte ?( ibanez edr et fender strato) merci