Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet V-amp2 et sb live! player!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp2 et sb live! player!
Bon je me le suis acheté :bravo:

mais j arrive pas a le brancher sur mon pc!!voila g fait L et R out du vamp 2 sur ma cs le ports de couleur rose bon g du son le vamp ok! mais j arrive pas a faire detecter le vamp2 a mon pc! le logiciel du vamp2 m indique qu il detecte rien donc je peut pas prendre les preset ou le pilote via le pc....siqqn peut m aider sa serait sympa :D:

merci :bravo:

vive le vamp2
2
Je vais acheter le Vamp 2 samedi
Je les comparer ou pod les grosse saturation sont plus realiste ke le pod.

J aimerai bien le conecter a mon pc J ai la meme carte son ke toi.
Tu utilise koi comme connexion midi ?
une interface midi ou cable qui se branche sur le port joystick ?


a++
3
Apparament il faut brancher un cable midi du vamps jusqu au pc du port joystick sur la sb live!!

question ou trouve t on se genre de cable?? :(

je remercie pas la notice du v amp2 qui precise pas se genre de congig :(( :((
4

Citation : voila g fait L et R out du vamp 2 sur ma cs le ports de couleur rose bon g du son le vamp ok



euuuh bon c'est pas super clair ta demande là.
En tout cas visiblement tu n'as pas branché le v-amp en midi, mais uniquement en "son". Je ne connais pas la sb live player... si il y a des entrées / sorties midi, il faut que tu relies ton v-amp par ses in/out midi à lui (sur le coté, en haut à gauche) aux entrées midi de ton PC avec des cables midi tout simples (4€ dans n'importe quel magasin de zique).
J'espère avoir été clair...

Zero
https://www.zerodegre.net/0
5
Salut !!

Je peux t'éclairer parce ke je possède la bébête !!!

Pour avoir le son du Vamp sur ton ordi t'as besoin d'un cordon mini-jack et d'un adaptateur jack 6.35/3.2 mm.. Surtout tu le mets en configuration Studio S1 et tu branches sur la sorties de gauche (left) . Essaye , tu dois avoir le son !!.

Pour piloter le boitier il te fait le fameux adaptateurqui se fait rare parce ke moi aussi j'en chie pour trouver ce Put*&%¤ de bout de plastoque de m&£-*# !!!
6
7
Les gars, avec des cartes sons d'homme, plus besoin de cable joystick vers midi, just un cable midi standard. sinon, c'est vrai que l'adaptateur est hard a trouver, mais ça reste faisable, moi j'en ai un sur ma 2 e carte son, et ça roule impecc avec le vamp.

donc le son par les sorties analos, l'edition par le midi.
8
Bon,résumons car j'suis pas sûr d'avoir tout capté!

Tout d'abord la SBlive, c'est pas une vrai carte de musicos, c'est bien pour les jeux et ça dépanne pour la gratte mais c'est tout et la sortie midi se fait par le port joystick. Mais bon, c'est aussi la moins chère...(je le sais j'en ai une aussi :mdr: )

Quand vous parlez d'adaptateur, c'est un câble avec d'un côté un jack 6.35 pour le v-amp et de l'autre une fiche joystick pour brancher sur la SBlive. C'est bien ça :?: Et cet adapteteur coûte dans les 15 euros???

Donc, le câble midi à 4euros dont parle Zero c'est pas la même chose, c'est un "vrai"câble avec une fiche midi de chaque côté du câble. C'est ça :?:

J'sais pas si j'suis bien clair moi aussi mais bon, on peut pas utiliser les mains pour s'expliquer alors j'fais c'que j'peux :mdr:

Et une vrai carte de musicos pour pas trop chère, c'est quoi les réf???

Sam :D:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Pour l'audio: le mieux, avec une sb live, c'est un adaptateur 2 males mono 6.35 vers 1 stereo male 3.qqchose: les deux 6.35 dans le v amp (sortie audio g et d), et le 3.qqchose dans la soundblaster. la, ça te permet d'avoir le son du vamp, donc de la guitare, dans le pc.

maintenant, pour le midi, c'est a dire pour pouvoir utiliser l'editeur (et plus encore, mais on va y aller mollo), il faut un adaptateur midi vers joystick, et c'est celui qui coute 15E. le cable midi standard (4E) ne conviendra pas, a moins que tu aies une audigy, auquel cas je crois que cette carte a des ports midi. mais si ce n'est qu'une soudblaster classique, alors il faut cet adaptateur, avec d'un coté un port joystic, de l'autre une midi in une midi out. voila.
10
Merci pour vos reponses :bravo:

j ai trouver le cable chez un marchand d informatique orienter M.A.O POUR 23 EUROS.

il faut inverser le in et out du cable pour pouvoir creer une 'boucle'sinon ca marche tres bien

bon mes baffles de pc de daube n encaisse pas les grosse disto m enfin au moins je peut

down les presets!! :P: