Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Quelle logiciel pour s enregistrer sur le pc avec le vamp?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle logiciel pour s enregistrer sur le pc avec le vamp?
Salut :D:

je voudrait bien m enregistrer sur mon pc,g utiliser cakewalk guitar studio mais sa enregistre rien??il y a un parametres specifiques a definir???sinon un logiciel plus soft vous connaissez je suis preneur!!! :)

merci :bravo:
2
Cakewalk n'y est peut-être pour rien. Avant de changer de soft, vérifie tes brachements entre le v-amp et ta carte son. Quels sont-ils ? As-tu configuré ta carte pour que l'entrée où le v-amp est branché soit sélectionnée pour l'enregistrement ?

Que de question ! :8O:
3
G brancher mon vamp prise midi sur ma c son ensuite les 2 sorties L et R du vamp sur ma carte son via un adaptateur jack.

le logiciel du vamp en l'occurence vamp design m indique qu il connecter sur le port 14 du branchement midi de ma carte son bref je m entends jouer sur mon pc,je peut modifier mes presets du vamp mais je n arrive pas a ecouter les parties de guitar que g enregistrer via le logiciel cakewalk

:???:
4
Pour la connexion du v-amp en midi il faut brancher à la fois le In et le Out.
Pour cakewalk, il faut sélectonnier quelle sortie audio doit jouer ta piste. Vois-tu vraiment ta piste guitare (graphe de l'onde) affichée dans cakewalk ?
5
Salut
pour l'enregistrement c'est simple
du moment qu'un signal rentre dans le pc tu peu l'enregistrer avec n'importe quel logiciel
donc si tu entend le son pas de probleme il suffit juste de bien selectionner l'entrée(le signal source) sur le logiciel
voila en principe ca marche
moi j'ai differents logiciels et pas de prob!