Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Sons d'artistes

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 925 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sons d'artistes
Bonjour à tous !
Je me présente un peu : donc je viens d'avoir une guitare depuis 2 mois, et j'ai récemment acheté un v-amp2 !
Je n'ai pas de cable midi ms j'aimerais bien avoir les sons d'artistes sans avoir a les telecharger.
Donc si vous pouviez me donner la config de leurs ça serait très gentil !!!
je recherche les sons de Kirk Hammet (metallica), John Petrucci(Dream Theater), et Dimmebag (Pantera) voila !
merci
2
Sur le site http://www.behringer.com tu peux soit télécharger soit visualiser....
exemple: http://www.behringer.com/05_support/preseter.cfm?id=336&lang=ENG
@+
3
En tout cas, tu te prive de beaucoup en ne te donnant pas les moyens de télécharger directement sur ton VAmp les presets d'autres utilisateurs... C'est tellement rapide, et, en plus, ça te permet d'enregistrer tes propres sauvegardes... Mais bon, c'est toi qui choize...
4
Avis aux possesseurs de V-amp
Est ce possible de sortir des sons correct en enregistrement avec un V-amp2 branché sur une carte son integrée? :oops:
5
Salut,

1) tu aurais dû faire ton propres topic pour ta question
2) y'a pas de honte à poser une question !
3) il faut que tu branches ton v-amp sur le line in de ta carte son et en théorie, tu auras le son que tu as réglé, ni moins bon, ni meilleur !
idéalement il te faut un jack en Y, 2 jack mono d'un coté et 1 mini jack stéréo de l'autre. Tu branches les jacks mono dans le out L et R du v-amp et le mini jack dans le line in de ta carte son.

par contre, si tu as réglé le son de ton v-amp avec un casque, il est fort probable que le son rendu par un autre mode de diffusion (ampli, sono, monitoring, etc.) soit un poil différent ... en fait cela ne vient pas du v-amp mais bien du mode de diffusion.
Evidemment tu imagines bien que le son rendu dans un casque de 1w soit un peu différent que le son rendu dans une sono de 1000W !
6
:bravo:
Merci pour ta reponse