Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Son totalement horrible, vamp mort ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 560 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Son totalement horrible, vamp mort ?
Bonsoir
Je possède le vamp 2 depuis un peu moins de deux ans et du jour au lendemain, il à commencé à me sortir cet horrible son : https://www.dailymotion.com/black_soul/video/xbb4r_sondegueu
J'essaye désespérément de jouer night train de gun's and roses mais ça ressemble plutôt à "vidange après cuite de Joe le Pecenaud". Ai-je malencontreusement activé l'option "son insuportable" ou mon vamp 2 est-il bon pour la casse ?
2
Je ne connais rien au V-Amp mais peut-être existe-t-il dans le manuel une méthode pour le ramener à sa configuration d'usine avant de conclure qu'il est mort ?

Ciao.
3
Hélas je crois bien que j'ai perdu ce manuel, si quelqu'un pouvait me donner la combinaison de touches je lui en serais fort reconaissant.
Je supose que ce genre de trucs n'est pas garanti plus d'un an ou deux ?
4
Tu connais Google ?

C'est là http://www.guitartrader.com/pdf/V-AMP2_ENG_Rev_B.pdf, page 15.

Bonne chance.
5
Sinon ty peux l'avoir en français ici : http://www.behringer.com/02_products/proddetail.cfm?lang=FRE&id=V-AMP2&type=310

Page 9, paragraphe 4.5

C'est plus facile et plus léger.
6
En dehors du reset pour la configuration d'usine, je te conseille de changer la pile que contient le V-amp. Sa durée de vie est probablement arrivée à terme et cela explique ton problème. Il te suffit d'enlever les vis qui se trouvent à l'arrière de ton V-amp. Tu trouveras un emplacement pour une pile ronde (de même type que les montres mais en plus grand). Enlève là mais en étant délicat car la patte qui maintient la pile est fragile.

Achète le même type de pile. Je ne pourrais plus te dire le modèle exact, le mieux étant de l'emmener avec toi dans n'importe quel magasin d'électronique ! Les modèles que l'on te vendra pour max. 5€ sont des modèles au lithium qui ont une durée de vie bien étendue ! :bravo:

Tu seras tranquille pour un bon bout de temps...
7
Génial le son! y'en a qui cherchent des sons comme ça bien crados, tu pourrais vendre ton Vamp très cher!!!
:fou:
En plus tu ne peux pas refaire les réglages, rien ne s'allume normalement...
Et pour couronner le tout tes présets sont perdus, j'espère pour toi que tu les avais sauvegardés!

Bon, je confirme: c'est la pile, j'ai eu le même problème, ça peut lui passer quelque temps, mais ça reviendra définitivement. Ceci jusqu'à ce que tu lui donnes une pipile de type CR 2032. 'faut 2 minutes pour la changer.

Encore une fois, avis aux vampistes, faites des sauvegardes, et lisez les posts concernant la pile, sinon, vous serez lampistes! :ptdr:
8
Je me rajoute à la liste des : Ta pile est décédée.
9

Citation : Je me rajoute à la liste des : Ta pile est décédée.



+1

voir même la pile de ta gratte si tu as des micros actifs..As tu testé ta gratte sur un autre préamp ou ton préamp avec une autre gratte?
10
Moi j'ai eu ce meme problème à l'achat du v-amp.
Tous les presets sont passés avec la whawha quasi a fond, et puis les potards un peu n'importe comment. En faisant un dump midi, les presets avaient des noms imprononcables avec des caractères dans tous les sens.

J'ai changé la pile, rien.

Direction SAV, j'espère que tu n'auras pas le même problème.