Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Midi Bibliotheque V-amp

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midi Bibliotheque V-amp
Bonjour à Tous Gratteux ,
J'ai deux pitites questions à propos des MIDI que l'on peut transferer sur la v-amp 2 .
Je vous explique ma situation ... j'ai acheter recement cette fameuse "v-amp 2" et je ne suis pas trés content de ce dernier achat :??: ... pour compensser mon mécontentement j'aurais bien aimer acheter le cable USB/MIDI pour pouvoir benificier des "super??" son de musiciens quelqonques.Mais avant de faire cet achat j'aurais aimer écouter ce que nous propose la bibliothèque du V-AMP sachant qu'il faut un logiciel bien specifier donc voilà je viens a mes question ... y auarit t-il un lien qui nous permette de telecharger ce logiciel mais avant tout ... serai-ce possible d'écouter les sons proposer par la bibliotheque sans avoir acheter le cable?

Je vous en remerci d'avance ... :D:
Emediann
2

Citation : Serai-ce possible d'écouter les sons proposer par la bibliotheque sans avoir acheter le cable?



Apprendre à configurer correctement son V-AMP2 !?!?! (il faut du temps, ça ne se controle pas en 5 min ...)
3
Je n'est pas dit que je ne savais pas m'en servir ... au contraire j'arrive maintenant à sortir un son du "limite" acceptable mais je voulais seulement savoir si c'était possible d'écouter ces fameux son dont on dit tellement de bien ... rien dplus -_- voila ... avis au amateur (^_^)
Emediann
4
Ben, tu peux les charger dans le soft PC, regarder les règlages et les refaires à la main sur ton Vamp.
:|
C'est pas très clair...

Pour envoyer les presets sur ton Vamp, tu dois utiliser un soft. En fait, tu doit te servir de ce soft pour charger les presets. Egalement, tu peux y voir les différents valeurs associées aux paramètres du Vamp, sans pour autant les envoyer sur le Vamp par midi (puisque à l'heure actuelle tu n'as pas d'interface).
Ainsi tu les regardes sur le soft, et tu fait les règlages de façon manuelle sur le Vamp. Tu pourras les écouter, et jouer avec :clin:
5
Tu trouvera le logiciel sur le site de behringer

http://www.behringer.com/V-AMP2/index.cfm?lang=FRE

puis vas dans software et trouves V-AMP Editor Software.

et les presets tu peux les recopier, behringer propose de télécharger les sons et de les balancer sur ton V-amp grace au cable, mais behringer propose aussi de visualiser les réglages utilisés afin que ceux qui n'ont pas le cable midi puissent profiter de ces sons. donc au final tu télécharges une photo du Vamp, et tu recopies les réglagles que tu vois de la photo sur ton Vamp.

http://www.behringer.com/05_support/presets.cfm?View=1&count_from=1&mid=5&Lang=ENG&model_search=V-AMP2

Perso: Je ne regrette pas mon achat du Vamp et j'ai trouvé une interface USB/midi a 20€50 chez thomann.de que j'ai reçu aujourd'hui, qui marhce d'ailleurs, là où j'ai été déçu c'est pas la qualité des sons téléchargeables, car les mecs qui balance ces sons la sont des particuliers, chaqu'un peut mettre son preset sur le site de behringer, donc certains sont de qualitée moyenne... :??:

Dans l'ensemble le Vamp envoi du gros ! j'ai un 15 W qui fait plus de bruit que tous les autres 15 W que je vois sans V-amp ! J'ai un son plus propre que tous les autres 15 W (sauf avec V-amp :clin: ) Donc voila, budjet restreint, son plus que correct, elle est pas belle la vie ? :8)
6
Voila un message trés comprehenssif ... je ten remerci :bravo: :bravo:
Pour ce qui est de l'ampli ... tu peut avoir un seulement 15 W ... mais alors il faut vraiment que t'ai un ampli genre roland (cube) ou alor mesa boogie ... avec ca c'est sur que tu peut sortir un son de fou ^^ et là je te comprend ... mais un marshall à 15 W ... meme si c'est un marshall ... tu sortira pas le son que tu veu quoi !Pour ma part j'ai un 30 W Kustom dual dfx34 (marqu pratiquement inconue)je ne sort pas un son parfait ... :((( je pence qu'il faut un bel et bon ampli pour pouvoir exploité toute la finnesse du v-amp ...
Emediann
7
Ah ... une derniere question et aprés je te laisse tranquill ... sur le logiciel que tu ma passer ... on peut pas écouter juste deux troi pitite notes pour savoir ce que la preset donne ...(genre une petite demo )? parceque je trouve ca pas tres pratique de pas savoir quel son donne la preset ... mais c'est le role du cable MIDI/USB je sais bien ... mais je pose la question ... on ne sais jms (^_^)

Merci Encore
Emediann