Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet VAMP2 Tout neuf, j'allumme et ca fait un gros bruit inaudible!

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 260 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion VAMP2 Tout neuf, j'allumme et ca fait un gros bruit inaudible!
J'ai reuc mon VAMP2 aujourdui de chez tonman,
j'arrive je le met sur mon ampli et a ma guitarre et la ca me fait un bruit inaudible tres sourd

j'ai essayé de le metre au piano ca fait pareil, j'ai mit égalemetn un casque idem, donc le pb viendrait du VAMP2 avait vous déja entendu ce type de probleme?
j'ai remit les préset a 0 ca a rien changé :|
2

Hors sujet : euuuhhh .... comment tu fais pour entendre un bruit inaudible ...?



dsl de ne pas faire avancer le sujet .... :mdr:

3
Je branche le vamp2 a la prise, il salume tout seul, et la ca fait ce bruit,
pourtant dans input ma guitare est mise et le casque dans phone. j'ai changé les jacks et tout ca change rien...

c'est un bruit inaudible tres aigu mélangé a quand un frigo est a pleine puissance lol
4
T'a essayé en jouant avec le gain, le vol ? ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5

Hors sujet :

Citation : Inaudible => "qu'on ne peut entendre"



Désolé, je pinaille sur une petite erreur de language, mais c'était très drôle (enfin pour moi...).

j'étais d'humeur moqueuse.... :P:




Sinon,je ne connait pas cet engin ni Behringer. Mais au vu des différentes rumeurs entendues à droite à gauche sur cette marque, je pense que leur SAV doit être parfaitement rôdé ... lol

y'a plus qu'à ..... :??:
6
Un truc tout con...

t'as essayé avec d'autres cables ? les tiens sont peut-être morts...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Oui j'ai essayé avec d'autre cable ca change rien
quand je met que le casque j'entend rien sans rien branché d'autre. c'est quand je branche l'instru que la c'est la foli, je pense pas que ca vienne des boutons puisque je touche rien, je branhce ma guitare dans input, je branche la prise dans le vamp 2 qui s'alume tout seul puisque j'ai pas trouvé de bouton power, la japui sur A B C D E pour metre n'importe quel effet et ca me fait un bruit horrible pour tous sans rien touché ( un peu comme le son qu'on a entre les stations de radio!!!!!)
8
Ben moi, j'ai aussi un Vamp2 depuis une semaine, et il y a comme un battement permanent (toutes les secondes). Je lis et relis le manuel, en français et en anglais, mais je pige pas grand chose. Est-ce normal ?
9
Salut tout le monde,

Pour ma part, j'ai reçu mon V-amp 2 il y a 10 jours et j'ai eu le même coup : je l'allumais et il faisait un bruit infernal... je l'ai donc renvoyé chez Thomann pour un échange et ce matin, la facteur m'apporte mon nouvel exemplaire en échange... je l'essaye et... c'est toujours la m**** :((( :((( :((( Le bruit de "fond" est moins présent qu'avant, mais c'est franchement insupportable et clairement anormal. J'ai essayé plusieurs grattes et câbles de bas au haut de gamme, plusieurs prises dans mon appartemet, je n'ai aucune source d'ondes radio près de l'appareil... donc, je le répète, c'est anormal

J'ai comme l'impression que l'arrivage Behringer d'octobre a fait une escale à Tchernobyl avant d'arriver chez Thomann !!! :lol:

Je vais encore essayer de bidouiller un peu et si ça ne fonctionne vraiment pas, je vais à nouveau devoir leur renvoyer la marchandise pour un nouvel échange... ou un remboursement, parce que Behringer, je commence à en avoir un peu ras le bol... j'ai toujours eu des problèmes avec cette marque :fache2:
Arnaud
10
Bete question, ya pas un moniteur dans les parages?