Sujet de la discussionPosté le 02/01/2007 à 18:44:46V-amp sur piles
Bonsoir a tous.
savez vous si lil y a un moyens de bricoler quelque chose afin que je puisse utiliser mon vamp au casque dans les endroit ou il n'y a pas de prise de courant comme dans le train.
si oui pouvez vous m'aider merci beaucoup
a+
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3027
4Posté le 07/01/2007 à 12:59:47
Oué mais dans le train ya tjr 2 3 jolie filles assise en face de moi donc c'est un peu mieu de jouer devant elles starway to heaven en faisant semblant de jouer pour sois meme que de lire guitar part en restant dans son coin.
Total respect... oué quand je drague je met un bout de scotch noir sur le logo "behringer" sinon c'est moins classe et je dit que c'est unpod de line 6...
Plusieurs solutions, sans v-amp malheureusement:
-jouer débranché. Ca m'a jamais empéché de bosser, et ça pourrait aller pour le train. En plus, tes oreilles te diront merci.
-un multi-effet de poche genre pandora de Korg, qui fonctionne lui à piles, et a été fait spécialement comme ça. Comme c'est un produit assez ancien, il doit pas être bien cher.
-bosser la théorie, profiter du temps ou tu ne joues pas pour réfléchir un peu çe que tu joues. Si ça se trouve, les jeunes demoiselles en question pensent que tu te la racontes, avec ta guitare dans le train....
oui c'est sur que bosser la theorie c'est tres profitable et interessant (non non je le pence vraiment)
mais je me sert aussi pas mal des effet pour (essayer ) de coposer (pour un resultat lamentable d'ailleur)
donc voila pourquoi c'est asssez important pour moi. et je n'ai que 17 ans j'ai deja eu du mal a m'offrir mon v*amp je ne peut pas m'achter un nouveau multiefet