Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2003 à 22:01:10Mon v amp ne se conecte pas au pc,,,, pouvez vous m'aider svp
Bonjour,
voila j'essaye via,,, une connection jystik,, et un addaptateur usb de connecter mon v amp,, mais ca marche pas,, le logiciel du v amp a son ouverture me donne un message de non connection
avez vous des infos,,,, comment avez vous connecté votre v amp au pc
merci
c_clerc
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/07/2003 à 08:01:41
Salut,
je pense que ca vient du fait que tu passes par le port joystick.
Mon v-amp est connecté a mon pc part les ports midi de ma carte son (terratec dmx 6fire)
et ca fonctionne au poil.
Je pense qu'il te faudrait une carte son avec des ports midi.
Regarde dans le logiciel de scan si tu peux lui indiquer que ton v-amp est connecté par le port joystick afin de lui faciliter la recherche.
Pour répondre à ce message, utilisez le lien en bas du mail.
Mon v-amp est connecté a mon pc part les ports midi de ma carte son
(terratec dmx 6fire)
et ca fonctionne au poil.
Je pense qu'il te faudrait une carte son avec des ports midi.
Regarde dans le logiciel de scan si tu peux lui indiquer que ton v-amp
est connecté par le port joystick afin de lui faciliter la recherche.
Bon courage
A+, chris.
Ah yes,, mais comment on y rentre dans le logiciel de scan?????
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 28/07/2003 à 09:26:44
Citation : et un addaptateur usb
y'a pas d'adaptateur usb sur le v-amp !!
Je connectais le v-amp sur le port midi joystick de ma carte et ça a toujours bien fonctionné. A condition que les drivers midi pour ce port soit bien installé evidemment !!
Dans le logiciel du v-amp n'as tu pas oublié de sélectionner les bon ports (in et out). Vérifie aussi que le canal midi réservé soit bien le même sur le v-amp et sur le logiciel.
bon courage
PS : 'tain t'as un sérieux problème avec les balises toi