Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Bon le v-amp pour gratte ca pete, mais le bass v-amp pour basse c'est aussi bien?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon le v-amp pour gratte ca pete, mais le bass v-amp pour basse c'est aussi bien?
Voilà, comme il n'y a pas d'avis sur le produit, j'invite les utilisateurs de ce produit behringer a se prononcer.
Le v-amp, est très bien pour les guitare, que vaut son frere pour basse???
ET AUSSI LE DUEL : BASS V-AMP CONTRE POD BASS
2
J'ai pas essayé encore mais moi qui fut un utilisateur comblé du v-amp 2 je comptais bien me racheter la version rack un de ces 4 pour m'enregistrer à la maison et pourquoi pas l'ajouter à mon rack de répé pour profiter de ses super simu HP (celle de mon gx700 sont caca à côté). Mais voilà je me suis penché sur les possibilités du bass v-amp pro (faut pas déconner non plus) et en lisant la doc on s'aperçoit qu'ils auraient pu appeler ça all-instruments-ou-presque v-amp pro. C'est une boîte plutôt généraliste avec des simus pour basse, soit, mais également les meilleurs simus guitares du v-amp ainsi que des simus acoustiques, des eq pour électro-acoustiques, des simus pour claviers et tiens toi bien (tiens toi mieux d'ailleurs, t'es tout avachi sur ta chaise là !) un synthé bass midi pilotable par l'entrée midi in :8O: . La boîte dispose de 23 simu HP (15 pour la version guitare), de modélisations de pédales d'effet (y'en a pas sur la version guitare). Par contre les effets sont peu configurable par rapport à la version guitare mais bon c'est pour la basse. Ah oui aussi les possibilités d'égalisation des simus sont bien plus complète que sur le v-amp guitare. L'avantage sérieux de cette boîte par rapport à la version guitare c'est qu'on peu brancher tout ce qu'on veux où presque dessus. Pour maquetter à la maison c'est ideal.

Je n'ai pas du tout répondu à ta question mais ça m'a fait plaisir de te répondre qd même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !

lamuzikafred.free.fr