Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2003 à 12:41:27Bon le v-amp pour gratte ca pete, mais le bass v-amp pour basse c'est aussi bien?
Voilà, comme il n'y a pas d'avis sur le produit, j'invite les utilisateurs de ce produit behringer a se prononcer.
Le v-amp, est très bien pour les guitare, que vaut son frere pour basse???
ET AUSSI LE DUEL : BASS V-AMP CONTRE POD BASS
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 31/07/2003 à 14:19:15
J'ai pas essayé encore mais moi qui fut un utilisateur comblé du v-amp 2 je comptais bien me racheter la version rack un de ces 4 pour m'enregistrer à la maison et pourquoi pas l'ajouter à mon rack de répé pour profiter de ses super simu HP (celle de mon gx700 sont caca à côté). Mais voilà je me suis penché sur les possibilités du bass v-amp pro (faut pas déconner non plus) et en lisant la doc on s'aperçoit qu'ils auraient pu appeler ça all-instruments-ou-presque v-amp pro. C'est une boîte plutôt généraliste avec des simus pour basse, soit, mais également les meilleurs simus guitares du v-amp ainsi que des simus acoustiques, des eq pour électro-acoustiques, des simus pour claviers et tiens toi bien (tiens toi mieux d'ailleurs, t'es tout avachi sur ta chaise là !) un synthé bass midi pilotable par l'entrée midi in . La boîte dispose de 23 simu HP (15 pour la version guitare), de modélisations de pédales d'effet (y'en a pas sur la version guitare). Par contre les effets sont peu configurable par rapport à la version guitare mais bon c'est pour la basse. Ah oui aussi les possibilités d'égalisation des simus sont bien plus complète que sur le v-amp guitare. L'avantage sérieux de cette boîte par rapport à la version guitare c'est qu'on peu brancher tout ce qu'on veux où presque dessus. Pour maquetter à la maison c'est ideal.
Je n'ai pas du tout répondu à ta question mais ça m'a fait plaisir de te répondre qd même !