Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Le meilleur moyen d'enregistre sur pc avec un v-amp? comment fait-on?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur moyen d'enregistre sur pc avec un v-amp? comment fait-on?
Toujours, moi, un fanatique du v-amp.
Je voulais savoir quel était le meilleur moyen d'enregistrer avec un v-amp sur un pc??
Il y a une sortie midi dessus et donc j'avais penser acheter un truc usb avec une entré et une sortie midi et rbancher le v-amp dessus.
C bien???
J'utilise logic audio
2
Salut a toi, moi perso j'utilise les deux sortie jack que je rentre sur ma carte son, et le rendu est terrible,pour se qui est du midi, je n'ai jamais reussi utiliser le V Amp avec le petit logiciel téléchargeable sur le net pour configurée le V Amp. Est tu satisfais de cette boite magique??? moi perso :aime:
3
V-amp forever!!
Tu le branche sur koi toi?
ampli de puissance à lampe?
ou sur une sono?
si c'est l'un ou l'autre, tu peux me dire quelles marques :bravo: et quels modèles please?
4
En répete et sur scène je branche une sortie avec simu de HP sur la sono et la 2ème sans simu de HP sur mon ampli, Hugg&Kettner 50W serie Blonde, mais le son n'est pas terrible car il n'est pas assé neutre, il color de trop mais je ne m'en sert que comme retour. autrement le top du top c'est je le branche sur mes enceintes de monitoring, la c'est le pieds :mdr:
5
Qu'est ce exactement que des enceintes de monitoring? Ce sont des enceintes amplifiées?
6
Le midi sur le Vamp ca ne sert qu'à se faire des presets commandés par le pc, en gros ca apporte pas beaucoup de fonctionnalités en plus si ce n'est que d'échanger ou télécharger des presets... ou tu peux utiliser pr ex.resseur couplé à d'autres effets (ce que tu ne peux pas faire directement!)

autrement pour enregistrer le avec un Vamp rien de + facile :
1. tu branches ta grattes sur le Vamp et celui ci à ta carte audio.
2.tu allumes ton pc et le logiciel que tu veux (moi c Sonar) et tu allumes le Vamp (merci pour l'interrupteur ! dire qu'il y des mecs ki se cassent le cul à reproduire des effets , des simu et tout ca, et ils sont meme pas foutu de mettre un bouton on / off :furieux: )
3. tu sélectionne ton entré sur ta carte son
4. mets toi en mode studio S1
5. T'envoies du paté pendant des heures! :bravo:
7
Y'a aussi un autre moyen : tu passes ta gratte dans une piste, tu ressors d'une vers l'ordi, d'une autre vers le v-amp et rebelote.. comme ça tu as deux pistes : une avec juste ta gratte sans effet, et une avec l'effet de ton choix.. meuh..
8
Lut

je voudrais savoir, le vamp, faut le brancher sur quelle entrée de la carte son ? - entrée micro ? ou entré line in (sur une sound blaster 128, le must pour l'enregistrement :p) ?

Sardaukar...