Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Quelle sont vos combinaisons préférée?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle sont vos combinaisons préférée?
Kikou
a tous les posseseurs de cette merveilleuse machine

quel sont vos réglages préférés,,, ampli, bafle
et pour kel type de zik

koi utiliser pour

le funk
le blues
hard rock
heavey
jazz
clean
etc.....
2
Pour le hard rock/heavy metal :

"Modern high gain"+cabine n°13 :aime: :aime:
Que des bons souvenirs :((( j'ai plus de v-amp!!!
bientot le bass v-amp dans mon rack....une vrai perle pour les guitaristes...si, si :P:

lamuzikafred.free.fr
3
Lamuzikafred a écrit : Pour le hard rock/heavy metal :
"Modern high gain"+cabine n°13 Que des bons souvenirs j'ai plus de v-amp!!!
bientot le bass v-amp dans mon rack....une vrai perle pour les
guitaristes...si, si

salut ah que de bon souvenirs?????? tu l'a vendu????

remarque vu que je joue de la basse et que j'ai aussi acheté un clavier et que ma variax a des sons acoustiques,,, j eme demande si......
4
Eh ouais, obligé :(( je voulais passer à une soluce en rack avec des lampes dedant. Je me suis trouvé un boss gx700 et un preamp lag que je place dans la boucle d'insert, le tout pour environ 230 Euros. Cela dit je ne désespèrais pas de me racheter la version rack du v-amp avant que je ne tombe sur la doc du bass v-amp. Sur le papier, c'est une véritable tuerie (au bons sens du terme!) :aime: . Il reprend le meilleur du v-amp pro en y ajoutant des fonctionnalités démoniaques : 23 simu HP au lieu de 15, un synthé bass pilotable par midi in, des simus de pédales de disto (y'en a pas sur le v-amp spécial guitariste :oo: ) des simus acoustiques...bref y'en a encore des tonnes ! :8O: Même pour un simple guitariste, le bass v-amp pro me semble un meilleur choix que le v-amp pro. dingue :clin:

lamuzikafred.free.fr