Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet C'est quoi le Bypass ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi le Bypass ?
:???:
2
En gros, ça veut dire que ton son passe à travers l'appareil, mais qu'il n'est pas traité : tu retrouves à la sortie le même signal qu'à l'entrée (mais amplifié).
3
Petite précision : le bypass ne concerne que la partie preampli. La section simulation de cabine HP reste active ainsi que le multi-effet.

lamuzikafred.free.fr
4
C'est bien ce que je pensais. Donc par example si je veux utiliser le plugin Warp ou AmpliTube sur PC, c'est avec le bypass ?
5
Mouaif... Si tu ajoutes des effets par le vamp (delay, revern...) et que tu rajoutes d'autres choses apèrs (genre distos), t'auras un son assez space. Il vaut mieux mettre la disto en entrée. Pourquoi veux tu utiliser vamp et amplitube en même temps ?
6
Je sais pas si je vais le faire... je demande juste ça comme ça. J'ai essayé AmpliTube avec des samples de guitare et ça donne vachement bien. (bien sur jvais pas acheter le V-Amp pour ça si c'est ce que tu crois ;))

Mais si je met tout à zéro sur le V-Amp, il ne devrait pas avoir de problèmes non ?
7
A une condition: d'avoir une bonne carte son à faible latence... pace que jouer de la guitare avec un delay constant de 700 ms, c'est pas top je crois :((( (j'ai pas encore essayé...)
8
Oki, je connais quelqu'un qui va s'amuser bientôt :mdr: :lol: