Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet V-amp et son "clean" ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp et son "clean" ?
J'ai lu que le V-Amp n'était pas terrible pour les sons clean et qu'il était bcp mieux pour le gros son saturé du métal.
C'est quoi au juste des sons "clean" ? Est-ce que le son de gratte des Red Hot Chili Peppers par exemple est "clean" ? J'aimerai m'approcher de ce son, est-ce que le V-Amp 2 conviendra ou pas ?!
2
Un son clean, c'est un son qui n'est pas saturé du tout. Rassure toi, le Vamp même s'il n'est pas excellent dans ce domaine, reste très convenable voir très bon. J4ai une strat que je branche sur l'ampli twin. J'ajoute la reverb à ressort, j'ajuste l'équalize et ça sonne terrible ! 5 ans que je chercais CE SON !
La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir peu d'amplis différents en son clean. Il parait que pour cela, le pod est mieux (mais plus cher). Perso, ça ne me gène pas puisque j'ai exactement le son qu'il me faut avec le V-amp.

Court chercher bonheur, court !!! :mdr:
3
Ouais c'est sur le v-amp n'est pas naze pour les sons cleans mais les satus sont tellement mieux... Disons qu'il y a peut-etre deux ou trois sons cleans valables (dont un "california clean") pour un bon paquet de crunch et satu vraiment trés bons.

lamuzikafred.free.fr
4
Ben j'ai hâte de l'avoir alors :aime:
5
[Bitozar a écrit :
Un son clean, c'est un son qui n'est pas saturé du tout. Rassure toi,
le Vamp même s'il n'est pas excellent dans ce domaine, reste très
convenable voir très bon. J4ai une strat que je branche sur l'ampli twin.
J'ajoute la reverb à ressort, j'ajuste l'équalize et ça sonne terrible ! 5
ans que je chercais CE SON !
La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir peu d'amplis
différents en son clean. Il parait que pour cela, le pod est mieux (mais
plus cher). Perso, ça ne me gène pas puisque j'ai exactement le son
qu'il me faut avec le V-amp.Court chercher bonheur, court !!! quote]

tiens bonne idée de son peux tu le metre dans la rubrique que j'ai crée, au niveau des sons par style