Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Son étouffé

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 962 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son étouffé
Alors voila.

J'viens d'acheter un V-Amp 2.

Je l'utilise au casque, et j'ai l'impression que es presets (surtout mes disto, je fais du metal genre metallica/megadeth)) sont super étouffé.

Pour mes basses ne sont que à 0.5 et le trebleest a fond (de même que la présence).

Bref, ça n'a rien avoir avec tous ce que les gens ont (suffit de voir les samples).

Serais-ce mon casque ? (t-bone DJ-1)

Auriez vous des presets, histoire que je compare avec les miens pour vérifier ?

Ps : j'utilise une Jackson Ke3 avec Sh4 en chevalet, et comme simu, la Soldano et les HP's 15.

Voila, merci.
2
Il n'y a pas deux types de sorties, genre line et amp (ou un sélecteur)?
3
Je pense qu'il faut revoir tes reglages...
une diisto sans basse je n'ai jamais vu sa et si tu met le trebble a fond ça crée un super gros designe d'equalisation...
alors je pense qu'il faut deja que tu essaye des reglages + equilibrés
4
Avec reglages plus équilibrés, ca me donne un son de sourd, avec des palm-mute qui me sorte par les oreilles.
5
Tu mettrais pas tes basses à 0 par hasard?
6
Quelles basses ? Celles du V-amp ?

Elles sont toujours au-dessus de 0, et de toute facon, ca me donne ce son 'étouffé'.

Impossible d'avoir un son de ce genre : http://romain.vermorel.club.fr/SH13-Cowboys-From-Hell.mp3

Si ca peut aidée, apparement, j'ai un Vamp 2.1, la version ou il y a larqué Nu Metal Head au lieu de Rectified Head.
7
Ouais mais le gars aprés son SH-13, il a quoi comme gratte? et il a un V-amp?
et toi niveau matos?
8
Et si tu le branches sur autre chose qu'un casque, c'est pareil?
9
J'dois attendre Lundi pour tester sur mon PC.

Dans mon casque, ca me fait vraiment un son très étouffés, ca a juste rien avoir avec tous les samples entendus (que j'adorais pourtant).
Et j'essayé en branchant ce même casque sur l'ordi pour écouter, et c'est completement différent =/

La guitare qu'il utilise, c'est une EC-300, une moins bonne guitare que ma KE3 quand même.

Elle est branché dans le Vamp2, qui est balancé dans son PC =/

Une seule prise, rapidos quoi.
10
Est-ce que le probleme peut venir de mon connecteur mini-jack/jack ?