Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet N'arrive à connecter mon Vamp 2 au pc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion N'arrive à connecter mon Vamp 2 au pc
Salut à tous
j'ai un probleme pour connecter mon Vamp 2 a mon pc par la prise joystick :oops:
il m'envoi un message d'erreur "if you connect a device whith a midi thru fonction active it cannot repond to scaning " ouf... :???:
je n'arrive pas à résoudre ce probleme jai une carte son hercules muse 5.1.
Au secours étant novice avec ce matos j'ai besoin d'aide
:(((
merci d'avance jclaude
:clin:
2
Salut,
Regardes si tu n'as pas inversé les in et output. Ensuite si ça ne s'arrange pas, il te faut regarder sur le manuel du V Amp 2 ou trouver la fonction THRU et selon l'activer ou la désactiver (c'est un problème qui est déja apparu, sauf erreur, ce le forum. Fais une recherche avec les mots V Amp 2 et thru).

Bonne chance... mais pas de soucis car c'est un "problème" largement identifié selon moi. :bravo:
3
Voici ce qu'un internaute dit:

Salut!
Pour que la connexion midi soit valide il faut vérifier:
- que le V-amp est sous tension
- que le cable In est dans la sortie Out du V-amp et inversement
- que le cable est bien fiché sur la carte de l'ordi ou que le port USB est bien enfoncé
4
Voici ce qu'un autre internaute disait encore au sujet Du V Amp Bass:

J'ai acheté un cable Midi qui se branche sur le port Joystick de la carte son, pour utiliser l'editeur téléchargeable gratos sur le site de behringer (http://www.behringer.com/ ).
- 1: Branchement du cable.
La fiche du cable marquée Midi in se branche sur la prise Midi out/thru du V-amp
et la fiche Midi out sur la prise Midi in du v-amp.
- 2: Configuration du port.
il faut que la sortie du v-amp soit en Midi thru, pour cela passer en mode edit (appui sur les 2 flèches bank-up et bank-down en même temps ), puis appuyez sur la touche A (config midi ), il faut que la touche tap soit eteinte pour que le logiciel fonctionne.
- 3: Divers.
Il peut arriver que l'on perde fréquement la config du v-amp, ceci peut être du à un mauvais contact ou une usure de la pile interne (de type CR2032) , il faut alors la changer (déviser le capot et changer la pile ).
Les conseils 2 et 3 sont tirés de la FAQ que l'on peut consulter sur le site de Behringer (http://behringer-fr.custhelp.com/cgi-bin/behringer_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_prod_lvl1=168 ).
5
Hello,

Sinon, tu as une autre solution qui marche bien. Il te faut un cable Midi/USB genre M-audio Uno, et là aussi, c'est réglé.

Bon courage !

L'édition des effets, c'est génial !!!