Sujet de la discussionPosté le 07/09/2007 à 10:08:24N'arrive à connecter mon Vamp 2 au pc
Salut à tous
j'ai un probleme pour connecter mon Vamp 2 a mon pc par la prise joystick
il m'envoi un message d'erreur "if you connect a device whith a midi thru fonction active it cannot repond to scaning " ouf...
je n'arrive pas à résoudre ce probleme jai une carte son hercules muse 5.1.
Au secours étant novice avec ce matos j'ai besoin d'aide
merci d'avance jclaude
Froideval
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/09/2007 à 10:17:02
Salut,
Regardes si tu n'as pas inversé les in et output. Ensuite si ça ne s'arrange pas, il te faut regarder sur le manuel du V Amp 2 ou trouver la fonction THRU et selon l'activer ou la désactiver (c'est un problème qui est déja apparu, sauf erreur, ce le forum. Fais une recherche avec les mots V Amp 2 et thru).
Bonne chance... mais pas de soucis car c'est un "problème" largement identifié selon moi.
Salut!
Pour que la connexion midi soit valide il faut vérifier:
- que le V-amp est sous tension
- que le cable In est dans la sortie Out du V-amp et inversement
- que le cable est bien fiché sur la carte de l'ordi ou que le port USB est bien enfoncé
Voici ce qu'un autre internaute disait encore au sujet Du V Amp Bass:
J'ai acheté un cable Midi qui se branche sur le port Joystick de la carte son, pour utiliser l'editeur téléchargeable gratos sur le site de behringer (http://www.behringer.com/ ).
- 1: Branchement du cable.
La fiche du cable marquée Midi in se branche sur la prise Midi out/thru du V-amp
et la fiche Midi out sur la prise Midi in du v-amp.
- 2: Configuration du port.
il faut que la sortie du v-amp soit en Midi thru, pour cela passer en mode edit (appui sur les 2 flèches bank-up et bank-down en même temps ), puis appuyez sur la touche A (config midi ), il faut que la touche tap soit eteinte pour que le logiciel fonctionne.
- 3: Divers.
Il peut arriver que l'on perde fréquement la config du v-amp, ceci peut être du à un mauvais contact ou une usure de la pile interne (de type CR2032) , il faut alors la changer (déviser le capot et changer la pile ).
Les conseils 2 et 3 sont tirés de la FAQ que l'on peut consulter sur le site de Behringer (http://behringer-fr.custhelp.com/cgi-bin/behringer_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_prod_lvl1=168 ).