Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Connexion MIDI

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion MIDI
Voila j'ai acheter un zolie V-Amp2 et je me suis dis, tient, et si je faisait mumuse en midi pour controle les VST de cubase via l'interface midi avec ma gratte par l'intermediaire de mon V-Amp.Et la c la merde!!! Je n'arriva pas a configurer l'entre midi de ma carte son (Soundblaster 128 pci, rien de mieux pour faire du son :mdr: ) et enuite, je n'arrive pas , sur cubase, a faire marché mon v-amp comme controleur midi, et je ne sais pas comment on fait.
Sur Musicrun (magasin qui vient de sortir ou il y a des tutauriaux de logiciel de musique) il y a un article pour expliquer comment enregistrer en midi mais il n'explique absolument pas la partie de configuration.Ou alors c'est que je suis un gros naze et que le midi est du plug and play (j'en ai pas la moindre idée, c'est la première foi que j'essaie d'utiliser du midi via un controleur autre que ma souris et mon clavier)
Bref est ce que vous pourriez m'aider pour que je puisse utiliser mon V-Amp via le MIDI.
Merci bcp :bravo:


Et sinon je cherche des sample de synthé tout pres a telecharger car je n'ai pas de synthé, que je n'arrive pas a utiliser mon v-amp en midi :x: mais pourtant je voudrai bien faire mumuse avec des synthé.Donc si vous savez ou je peu trouver un logiciel qui permet de simuler un synthé et d'ensuite pouvoir exporter sa création en wave, ou si vous savez ou on peu telecharger des petit sample de synthé a mttre en boucle etc etc je vous en serai tres reconnaissant.
Re-Merci
Un jour je serai grand....un jour....
2
Kikou

pur ce ki est de cubase, je ne pourrais pas t'aider
par contre,,,, as tu telechargé, sur le site du v amp, le logiciel de parametrage
si oui, arrives tu a connecter ton v amp a ce logiciel????

je dis ca car au debut mon v amp ne se connectait pas,,, j'ai du acheter un addaptateur midi/usb.
3
Pour cela c'est bon tout fonctionne correctement la je suis d'ailleur en train de tester le son proposer sur le site pour mettre a jour le V-amp et tout marche impecable.
Mais au moin je suis rassure que mon port MIDI de ma carte son est bien en marche et qu'il fonctionne.
Un jour je serai grand....un jour....