Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Addition de 2 effets

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Addition de 2 effets
Salut ,


Est-il
possible d'additionner deux effets en même temps?
Pour exemple, voyez la banque 23 a (whawha et delay)
Merci...
2
Way bien sur, le mieux c'est d'utiliser le logiciel sur pc avec un cable midi, car l'interface permet des réglages plus précis et l'adition des plusieur effets d'une façon plus simple car ils sont tous bien séparé en fonction du type d'effet, une partie pour le compresseur et auto wha, une partie pour les phaser, flanger etc, une partie pour les delay, une autr epour les chorus, etc etc donc tu peu tout a fait cumuler les effets, mais utilise l'interface pc car c'est plus simple, tu vois tout de suite comment parameter les effets.
Amuses toi bien :clin:
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
3
Ouais , mais pour l'instant je n'ai pas de cable midi .

Alors si tu pouvais me dire comment faire sans le pc ,car sur le manuel il n'y a rien d'indiqué. ;)


Merci mille fois
4
Alors j'espère que mon explicatin va te satisfaire :clin:
Pour cumuler des effets, apres avoir selectionner un effet et parametre avec la molette effects, tu appuis sur le bouton TAP (juste en dessous il y a indiquer 2nd PAR) et en maintenant ce bouton enfoncer, tu selectiones un deuxième effect que tu paramètre ensuite comme le premier.Puis tu relache le bouton TAP et logiquement, tu devrais avoir les deux effetc que tu as selectionné cumulé.
:bravo: Mais je te conseille d'acheter un cable midi car ca ne coute pas tres cher (j'ai pas de gamme de prix mais c'est pas exessif) car même pour le parametrage des la modelisation d'amplis, le choix des baffles et la programation des effets c'est vraiment extremement plus simple via le pc et le logiciel téléchargeable gratuitement sur le site behringer.
Un jour je serai grand....un jour....
5
Tu as le v-amp2 ?


Parceque :nawak: sa ne fonctione pas ton truc :clin:

La touchre TAB n'active pas de deuxiéme effets !!!
6
Salut :lol: ,je compte m'acheter le v-amp pro :aime: a la fin du mois,et j'ai donc quelques questions. :???:
Pourquoi un cable midi entre le pc et le v-amp? je vois pas le rapport d'un cable midi pour regler le v-amp a partir du pc..... je pourrai dire pareil pour le pedalier fcb1010 qui est en midi......comme vous pouvez le voir je ne m'y connais pas :( ,
seconde question: pour utiliser le logiciel du v-amp,ma carte son doit etre forcements equipés de ports midi?
si vous pourriez m'eclairer se serai cool :bravo:
Merci @++

Heavy Metal for life
7
Bha oui j'ai le V-Amp 2 ...comprend pas pkoi ca ne marche pas :???:
Tu change bien d'effet avec la molette une fois que tu as appuyer sur TAP ??
Un jour je serai grand....un jour....
8
Oui TAB + Molette effect.
Je veux Auto wah + Delay Explique :mdr:
9
Moi g pas le V-Amp Pro mais le V-amp 2, et j'ai pas non plus de connection midi sur ma carte son (g une sound blaster 128 pci :mdr: ) et j'utilise un cable qui a une entrée de joistik (je c pas le nom du port désolé) que je branche sur ma carte son et de l'autre cotée du cable, il y a deux fiches midi in et out.
Et pourquoi un cable midi ca j'en sais rien, le midi et moi on n'est pas copain :furieux: (surtout pour le controle des piano etc pour les logiciels de son) mais c'est avec des connection midi que tu peux telecharger des pressets sur le site de Behringuer et les installer sur ton V-amp.Maintenant je ne sais pas si ca fonctionne pareil sur la version Pro (qui a plus de connectique derrière car c la seul différence avec la version sou sforme de module) et tu devra demander a d'autre persone que moi :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
10
Galaghan :fleche: tu selectionne en premier le delay, tu paramètre , tu appuis sur TAP (tu ne lache pas le bouton c'est chiant mais c'est comme cela que ca marche) et tu selectionne auto wha avec la molette et tu paramètre et là, bha ca devrais etre bon :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....