Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 23:34:35Prise secteur Allemand pour futur achat V-AMP2
Hello à tous, alors question à la con :
j'avais l'intention d'acheter le V-AMP2 chez Thomann (149€) mais je demandais si j'allais pas être confronter à un probleme lorsque j'essayerais de brancher le transfo de l'appareil sur ma prise secteur!
en effet, est ce que les prises electriques allemandes sont elles identique à celles de ces homologues francaises(220v 50Hertz)?!
merci
Synoc
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/09/2003 à 23:35:15
Pas de soucis...
0
napo
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/10/2003 à 02:40:09
Mais non c pas vrai ? sont si peu chers que ça, chez thomann ? damned..
0
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/10/2003 à 07:39:28
j'ai acheter il y a trois semaine le vamp2(149E) + epiphone les paul gothic(389E) frais de port 23 euros c'est pas beau la vie .
0
napo
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/10/2003 à 11:26:01
De bleu, de bleu, chuis jaloux d'avoir payé autant de mon côté.. damned de damned.. mais bon, je suis quand-même content, c une belle bête, ce v-amp.. c vrai que je comprends pas leur histoire de bouton on-off qui manque.. et vous avez vu, ils disent de ne jamais brancher d'abord le secteur et ensuite de mettre le câble alim au v-amp.. toujours d'abord câbler le v-amp.. je me demande si les gars de behringer vont lire les avis sur leur matos dans ce site.. heing..
0
aegis
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/11/2003 à 12:54:31
J'ai encore mieux 145€ + 3€ de frais de port sur www.guitar-shop.de (j'ai déjà commandé chez eux, ils sont très sérieux)