Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Qui a un V-Amp2 ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a un V-Amp2 ?
Salut,

Voila, Est-il passible d'avoir un son avec delay et tremolo ou rotary et echo ou .....
Bref cummuler ce genre d'effets ..
2
J'ai un VAMP2 ET un POD XT, et oui, c'est possible d'avoir ces effets sur les 2!!
Bon, c'est sur, ces effets sont vachement mieux réalisés sur le pod xt (la simu voodoo vibe ressemble vraiment à une voodoo vibe)... Mais bon, tous deux restent parfaitement utilisable en repet et sur scène (avec mention plus pour le pod xt quand même).
Et pour repondre à ta question, que ce soit sur le pod ou le VAMP2, l'etage de reverb est dissocié de l'etage d'effet, tu peux donc cumuler les 2 !!

@+
VTM.
http://cleamusic.free.fr
3
Comment faire avec le V-Amp2, je veus de la delay+Tremolo


Explique ...
4
As tu déjà essayé la config via PC ?
5
T'achetes un 2eme v-amp et u le branches en serie
et comme ca tu peux melanger aussi un soldano avec un vox. tro cool nan?
nan seieux, je crois que c'est faisable avec l'interface midi sur pc
6
Justement je n'ai pas l'interface Midi. mais entre deux concerts, il y a un guitariste qui ma certifier qu'on pouvais le faire sans l'interface et j'aimerais bien savoir comment.

Se n'ai pas dans EDIT touche MIDI ????
7

Citation : Justement je n'ai pas l'interface Midi. mais entre deux concerts, il y a un guitariste qui ma certifier qu'on pouvais le faire sans l'interface et j'aimerais bien savoir comment.

Se n'ai pas dans EDIT touche MIDI ????



t'as pas besoins de midi sur l'ordi, j'ai deja fait des post la dessus

donc.

si ton ordi a un port joystik, tu achette un cordon midi/joystik,,,, 100balles ou moins

ou alors si t'a que des usb, t'achetes un adaptateur midi/usb,,,, 59 euros,,,

moi
8
Je n'ai pas de cable Midi,ni Usb. je veux juste savoir si on peut cummuler tremolo et delay via le vamp et rien que ca .

Je me vois mal aller en repete avec mon pc :clin:
9
T'as qu'à préparer ton son sur ton pc pour la repet
10
Il est one again ton pc :mdr: , et puis apparement les adaptateurs usb/midi marchent pas terrible sur le vamp (cf tous les posts sur ce sujet)