Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Problème avec V-amp design 2.01.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec V-amp design 2.01.
Salut à tous !

Heureux possesseur du V-amp2 depuis quelques semaines maintenant :bravo: , j'ai attendu de le maitriser à fond en mode "standalone" (non connecté) avant de la brancher au PC...
Ce que je fis ce weekend, sans aucun soucis via une petite interface midi USB (par contre, attention au sens de branchement : le in vers le out et le out vers le in, conseil basique mais qui évite les montées de tension artérielle ! :clin: ).
Bref, tout se passait bien jusqu'à l'affichage définitif de l'interface graphique à l'écran... en gros, la connection est OK, les patches présents sur la machine sont bien identifiés, mais l'interface graphique est comment dire... toute mélangée... :??:
Les potards virtuels se superposent, les cases sont incliquables etc...

Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce genre d'ennui ? Cela pourrait-il venir de ma conf' vidéo (1024x768 sur écran 15 pouces... et avec Win XP pro et carte vidéo plutôt correcte) :???:

Help siouplait !!! :(((
2
Oui, pareil ! Il faudrait pouvoir récupérer la version 2.00 qui ne présentait pas ce pb. Là c'est une version limitée "picasso" je pense :?!:
3
Salut Promars,
Alors moi j'ai aussi Wind XP pro, un ecran 17" en 1024/768 et mon interface grafique du V-Amp fonctionne tout a fait correctement, je n'ai pas les problème que tu as.
tu a changer ta résolution pour voir ce que cela donnai?
Juste pour info c'est quoi ta configue pc? je vais peut-etre dire une connerie mais c'est peut-etre dûs a un manque de RAM ou a un pross pas assez puissant.
Moi j'ai un P3 733Mhz et 320 Mo de Ram.
Un jour je serai grand....un jour....
4
Re !

Ben, je ne pense pas que ça puisse venir de ma conf' (un poil plus puissante que la tienne Monsieur Batgrat)... mais bon, allez savoir... :???:

Ce soir je m'y remet... en touillant mes conf' vidéos et en essayant une version antérieure du designer (encore dispo quelque part ?) :(

Je vous tiendrai au courant !!!
5
Bha version anterieur, sur le site de Behringuer c la version 2.0 et c'est celle que j'ai...
Ou alors sur d'autres sites.
Tient rien a voir avec ton problème mais regarde sur le site http://welcome.to/vamplaza il est pas mal, ca te donne notament les amplis modeliser ainsi que les bafles.Bref un petit site bien comme il faut :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
6
Whoups! vient de lire entièrement le titre du thread lol
Moi j'ai la version 2.0 du logiciel alors si tu la veux, je te la file par mail ou msn.
Un jour je serai grand....un jour....
7
Bon, je re-teste tout ça un peu plus tard aujourd'hui... et peut-être que je ferai appel à vous pour récupérer la version 2.0... :clin:

Merci encore ! :lol:
8
Alors tu en es ou? problème regler ou c'est toujours pareil?

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
9
:???: Alors voilà...

J'ai tout bien vérifié, j'ai enlevé le V-amp design 2.01 pour le remplacer par le 2.0, et là, confiant, j'ai relancé le bouzin... tout pareil !!! :oo:

Tout mélangé de partout...

Je suis allé du côté de ma conf' vidéo, j'suis passé de 1024x768 (mon maximum à moi) à du 800x600... C'était pire... :??:

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...

Bon, ceci dit, même si c'est pas pratique et que c'est moche, c'est utilisable quand même... en cliquant, des fois, à côté des cases etc... mais ça marche...

Et puis bon, pas vraiment besoin de cette interface à part pour les fonctions avancées... mais j'avoue me servir essentiellement des simus d'ampli et de HP et "j'oublie" volontiers la partie multi-effet... ça, c'est en post production, en ce qui me concerne, la plupart du temps...

Mais ça reste assez énervant... :x:

Merci encore !!! :bravo:
10
Euhhh je viens d'acheter hier un bass vamp pro + pedalier. Je maitrise absolument la bete mais je voudrai savoir si y a un soft à faire tourner sur un PC et ce que ca apporte. C'est du branchement midi si je crois comprendre.