Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer V-Amp 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter V-Amp 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,64 €

Presets

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Presets
Salut
kkun sauré ou trouver des presets pour v-amp?

n'ayan pas de possibilité midi sur mon pc je cherche des reglages a faire a la main en fait...
merci
Adaptateur usb-midi
Combien pour un adapt midi usb le moins cher qui existe?
Eske ca ca le fait bien?
ou ca?
Tu n'as pas de sorties midi ? Qu'est ce que tu as comme carte son ? Tu as bien un prise joystick, non ?
Na a pas de prise joystick c la carte son integret du shuttle...
Zarbi ça... les cartes mères avec carte son intégrée que je connais on toutes une prise joystick? As tu regardé à côté des sorties pour les haut parleurs ?
Rofl non c sur ya pas de prise joystick ya meme pas de port paralele ni de port serie pour etre plus precis...
eske c 2 produits la haut sont bons?
Vu le prix, ça doit pas être mauvais mais si c'est juste pour charger les presets du vamp, ça sert à rien ! T'as des trucs beaucoup moins chers (voir les avis) ou alors carément la possibilité d'acheter une carte son avec interface midi à 39€ et la brancher sur un port PCI...
Les prix sont en dollards australiens soit il faut diviser par 1.7 pour le prix en €...

et je projete effectivement d'acheter une carte son :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C33767%2Cidsearch%2C66318.html
mais ayan kun seul port pci je voulais savoir si ct une bonne solution
Moi j el'ai payé 59 euros, mais ca vaut le coups, car apres tu peux brancher tout appareils midi (clavier, boite a rythme etc.............)
Ah oui mais c lakelle ke ta payer 59€?
Midi / usb

je suis au boulot, je regarde a midi,

sinon tu trouve ca dasn les magasins de zik, ou ils vendent des synhté

sinon va la dessous elle est a 49 euros
https://www.macway.com/v1/product_info.php?cPath=4_48_303&products_id=1450