Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/199
Behringer V-Amp 2

Sujet Behringer et ses retours en sav

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 646 vues
  • 7 followers
1 Behringer et ses retours en sav
Bonjour
je me suis renseigné sur le v amp aupres des mag proche de chez moi et 2 magasins m'ont dit avoir arrêté cette marque à cause de nombreux retour en sav.
Donc parmi vous, etes vous nombreux à avoir ramené en garantie du materiel behringer?
2
Salut,
J'ignore si j'ai de la chance mais je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mes produits Behringer(d'ailleurs parois achetés d'occas')... :bravo:

Par ailleurs j'en suis vraiment satisfait (particulièrement du V-Amp2)!
3
Moi aussi... jamais eu de pb... que de l'occase à chaque fois, des pédales uniquement ( TO800, BO100, BLE100, DD400, BCH100, BEQ700 )...
4
Salut, ma table behringer n'a pas mis un an a me faire grincer des dents, péamps phono HS, craquage des faders, je ne suis pas allé jusqu'au SAV car vu le prix du matos, mon envie de prendre mieux, et mes platines équipées de préamps intégrés, je reste avec, mais j'ai eu les même échos que toi a l'achat. Ensuite, j'ai également entendu dire que tout les produits de la marque n'étaient pas aussi 'merdique', donc...
Evidement, maintenant, je me méfie de la marque, surtout dans cette gamme de prix. Que disent les avis?
5
Idem,
Jamais aucun problème avec cette marque. c'est a mon avis une très bonne marque pour débuter. L'investissement reste très honnête.
C'est pas des foudre de guerre par rapport à d'autre produits mais la différence de prix ne laisse aucun doute.
6
Bonjour,

j'ai acheté le V-AMP (neuf) il y à 4 ou 5 ans et je n'ai jamais eu de problème, il marche très bien.

Bon produit :clin:
7

Citation : c'est a mon avis une très bonne marque pour débuter



Je ne parage pas cet avis. Pour moi, qui fait de la musique depuis les années 80, je n'estime pas (dans ce genre de produits genre effets...) qu'il y a des marques pour débutants/débuter et d'autres pour musiciens confirmés. Dans mon "arsenal" de matériel j'ai des truc de très bonne réputation et d'autres appareils qu'on qualifie régulièrement de "cheap". Pour exemple j'emploie aussi bien le POD xt que le Zoom G1, voire même le Zoom 505 II pour son pitch shifter.

J'adore par exemple le timbre de la simulation du Peavey 5150 de chez Zoom...timbre que je n'ai pour l'heure trouvé ailleurs. Je ne fais plus de concerts et c'est vrai qu'on peut s'amuser à employer bcp de trucs en Home Studio.

Donc pour moi les produits Behringer en général tiennent bien le coup et permettent de débuter mais satisfont aussi des musiciens de niveau "avancés".
8
Je ne sais pas si statistiquement Behringer a plus de retour en SAV... mais j'ai déjà lu des posts de types se plaindrent de matos défaillant pour d'autres marques... On a tous nos mauvaises expériences...
9
Je ne pense pas que behringer soit une marque pour débutant. Après tout rien ne contrindique de commencer sur du lourd...

Mias voilà cette marque avec d'autre démocratise le matos de musique et permet à des milliers de zycos de s'amuser pour pas grand chose. alors vive behringer (à partir du moment ou ça tombe pas en rade!)
10
Merci de vos temoignages
dans mon cas je n'achete pas le beri pour debuter mais pour travailler chez moi au casque car mes racks sonr encombrants et pas forcement performant en matiere de simulation de hp.
En tout cas je n'aurais pas une utilisation qui necessite des simulateurs à 500€ donc ça ira tres bien dans la mesure ou l'achat d'un tel produit ne se revele pas comme une loterie avec le sav.