Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/199
Behringer V-Amp 2

Sujet Je cherche un son particulier

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
1 Je cherche un son particulier
Voila avant d'acheter le v-amp2 , je voudrais savoir un dernier petit truc ! Est il possible d'avoir un effet qui reproduit le son de la note + Le son de la même note 1,2,3ou4 octave en dessus ? et en dessous ? Je ne sais pas si je suis très clair ... mais bon essayer de me répondre svp ! merci !
2
Non, y'a pas d'octaver. Achète toi une bonne pédale :mrg:
3
Qu'est ce que tu me conseille alors ? Korg ax1500g ?je crois k'il y a totu dessus (dont un octaver )
4
Pas besoin d'un multi effet complet si tu veux juste l'octaver.
Comme dit Zaprout, tu t'achetes une pedale, BOSS, FULLTONE (plus chere)..etc..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
5
Oui mais je voudrias m'acheter un multi effet avec la dose d'effet, parceke acheter tout plein de pédle revient trop chere pour mon budget. Mais j'adore vraiment l'octaver , et j'aimerais trouver un multi effet qui me permette de jouer plusieur octave au dessus ! Korg ax1500g ?!
6

Citation : Korg ax1500g


Ben tout depend des sous que tu as, le Korg est pas mal mais ya mieux.C'est pour coupler à ton V-AMP?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
7
Non pour l'instant je n'ai aucun multi effet , J'ai juste ma gratte , et mon ampli avec une disto pourri ! Donc j'aimerais un multi effet pour me faire plaisir , mais j'aimerais vraiment qu'il contienne un octaver .
8
Donc exit ton ancien ampli....ben dans ce cas le Korg est bien. Sches qu'il y a beaucoup de concurrence dans ce type de produits (POD, V-AMP...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
9
Juste un truc... l'octaver reproduit le son original + 1 ou 2 octave EN DESSOUS, pas au dessus. Pour l'octave "au-dessus", c'est l'Harmonizer qu'il faut... 'fin chez moi c'est comme ça...


Cela dit Pour Shakan, biensur prend un multi effet, cela sera bcp + formateur (en s'amusant en plus ! cool) pour toi... apprendre à "gérer" les sons est une chose ardue, et tu te rendras compte qu'en final, seuls 3-4 sons suffiront à ton registre musicale.


Bon, moi, mon guitariste joue sur Boss GT6, il est tout fou , et t'as tous les Octaver-Harmonizer-Pitcher que tu pourras souhaiter...

Bonne recherche, et surtout n'hésites pas à essayer les effets en magasin avec TA guitare, et si possible TON ampli ou similaire, prends ton temps, quitte à faire ch**r tout le monde.

Ah un dernier truc, quitte à prendre un multi-effet, fais particulièrement gaffe à la pédale d'expression (celle que tu vas utiliser pour la wah ou le main-volume par ex). Il faut que l'expression soit proportionnelle et assez linéaire par rapport à la course de la pédale.

YanLowFreq, Graaaaave Octave.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
GT6 , c'est vria qu'elle a l'air vraiment pas mal , mais trop cher pour moi et trop compliqué !