Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Sons pour guitare acoustique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons pour guitare acoustique
Je sais bien que le V-amp bass possède des présets pour acoustique,mais là,j'ai un v-amp2,alors....
est-ce que vous auriez des pistes de programmes sympas pour faire à peu près sonner une electro-acoustique(choix d'amplis,de baffles..etc).J'apprecierai beaucoup
2
Déja je te conseillerai d'utiliser la connectique midi de ton V-Amp 2 pour le relier a ton pc et utiliser le logiciel formis gratuitement sur le site de behringuer pour configurer ton V-Amp car c'est beaucoup plus simple (si tu n'as pas de prise midi sur ta carte son utilise le port joystick avec un cable joystick/midi qui coute environ 10 euro).
Ensuite, moi j'ai tester la Takamine d'un pote avec cette configuration la:
Black Twin (c'est une simulation du twin amp de chez Fender et je t'envoye sur ce site pour plus d'info http://welcome.to/vamplaza)
HP: Une serie de double hp le 2x12" twin combo
et ensuite a toi que choisir le reste.
Cette configuration sonnais tres bien avec un son assez naturel.

Tu peux aussi utiliser une configuration cmme le California clean et en hp le 1x8" vintage tweed (ca par contre je n'ai aps tester mais j'ai entendu dire que ca sonnais tres bien aussi)

Bref d'une manière général pour avoir un son aussi naturel que possible choisi un amplis en fonction du son claire (pour cela regarde chez vamplaza et cherche ensuite quel model d'amplis a le meilleur son claire) et ensuite selectionne différentes configuration de hp pour trouver le son que tu veux exactement.

J'espère avoir pu t'aider

Bonne zic

Tchuss

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
3
:D: :D:
Ca marche très bien,merci beaucoup!!!
J'avais pas précisé,ma guitare est une cordes nylon,mais ça fonctionne très bien avec.
4
Ouep ben puisqu'on parle de sonoriser des electro-acoustiques, y-a t'il des multi-effets qui y sont consacrés???
5
:fleche: edouard.skippo
A ton service :clin:


:fleche: Danyx
Perso en dehors du Bass Amp je ne connais pas de multieffect pour electro sorry

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
6
Euhh Bass-amp et V-amp c'est la même chose???
j'ai pas trouvé Baas-amp ds les produits d'AF... :?:
7
Non c'est deux simulateur différent.
En faite tu a le V-amp, le V-amp2 (evolution du V-amp) et le Bass amp fait pour les basses, les guitares accoustic et un peu les guitares electrique (mais tu as forcement moins de possibiliter pour les grattes electrique sur le basse amp que sur le V-amp)
Pour plus d'info sur le Bass V-Amp je te renvoie ici :fleche: http://www.behringer.com/02_products/prodindex.cfm?id=LX1-B&lang=eng

Ha oui a première vu ca marche aussi pour les claviers mais la je vois pas comment car c'est pas mon domaine :clin:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
8
Génial je vais essyer, car avec la variax, les simus de son folk, sonnent pas top, a part en by pass