Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Connexion a une baffle

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion a une baffle
Voila j'ai un V-Amp 2 (et un amplis de merde) et je voudrai savoir si il est possible de brancher directement le V-Amp sur une baffle (style 2x12" ou 4x12" ) ou si on doit passé par une tête d'amplis?


Et dans le cas ou on peu brancher directement sur une baffle est ce que vous savez ce qu'il y a de bien et de pas trop cher en 2x12"? (j'ai été voir du coter de chez Berhinger mais il ne font que du 4x12" et c'est trop puissant et surtout trop gros pour ma chambre)

Merci bien les gens

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
2
Ben l'idée,c'est de brancher un ampli de puissance entre le v-amp et la baffle,il me semble en tout cas.
3
Ton V-Amp2 fait ampli de puissance ? Nan ! Ben alors il faut un ampli entre V-Amp et Baffle...
4
Moi je dis tt pareil que BobbyG
:bravo2:
5
Salut
pour ton branchement direct c'est impos, il manque une amplification entre les deux

le plus simple si c'est pour ta chambre c'est de passer sur de la Hi Fi par une entrée aux
même mini chaine ou poste
6

Citation : le plus simple si c'est pour ta chambre c'est de passer sur de la Hi Fi par une entrée aux
même mini chaine ou poste



...de plus le V-Amp2 simule déja des baffles... donc à quoi bon le bracher sur un baffle guitare...
Cela dit je ne connaît pas la bête... Il est peut-être possible de bypasser les simulations de baffles, ou alors il dispose d'une sortie spéciale...
7

Citation : Il est peut-être possible de bypasser les simulations de baffles,


oui, oui.
Le mieux c'est v-amp-> ampli sono-> baffle sono
ou alors v-amp (simu hp bypassée)->ampli sono->baffle guitare.
Testé et approuvé by bibi ! :clin:
8
Et faite je passe par ma chaine hi-fi pour le moment mais bon je tient quand même a préserver mes Hp surtout quand j'utilise une grosse distortion et que je fait du heavy metal.
Donc c'est pour ca que je cherche une autre alternative car mon amplis a vraiment un son de merde.
donc pour résumer je doit passé par une tête ou un amplis de puissance avant de passé dans une baffle. oky c'est noté.
Donc vous me conseiller quoi comme amplis pour avoir un 2x12" en baffle? un truc pas tres cher si possible (du style me ne dite pas prend un Twin amp ou un Mesa boogie car si j'avais les tune pour un mesa je n'aurai pas acheter de V-amp :clin: ) me permetant d'exploiter tranquillement mon v-amp.
Merci pour les info en tout cas.

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
9

Citation : donc pour résumer je doit passé par une tête ou un amplis de puissance


Attention pas de tête ou ampli guitare...parceque sinon t'as carrément un ampli guitare au final et tu peux revendre ton v-amp :mdr: :ptdr:
Pour profiter des simulations d'ampli du v-amp, tu achètes un ampli sono (~neutre) et tu débites sur un baffle guitare.
Toi comprendre :bise:
10

Citation : Toi comprendre

:bravo:

crapule va :mdr:

Donc oky amplis hi-fi et baffle , et donc tu me conseilles quoi de bien comme baffle 2x12" (ui je sais je suis chiant et tetu mais j'y tient a mon 2x12" :clin: )

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....