Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Probleme pour passer d'un preset à un autre avec le vamp2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme pour passer d'un preset à un autre avec le vamp2
Je possède le v amp2 et le fcb 1010. Avec les réglages d'usines aucun problème, mais des que je modifie un preset je ne peut plus enchainer deux preset à la suite. Les autres preset n'ont plus leur simulation d'ampli. je peut changer de preset mais aucun des autres ne marche sauf celui editer. De plus lorsque je sauvegarde le preset et que je redemarre (si je rallume immediatement sa marche) mais si j'attend plusieurs minutes je perd l'edition et le son devient comme si le bypass etait activé. il faut alors que je laisse les deux fleches appuyer pour pouvoir avoir la simu d'ampli (meme avec le petit switch fournit sa fait la meme chose). Y a t il une pile de sauvegarde a mettre dans le v amp2 ou faut il faire une manip special pour que cela marche et que je ne perde pas tous les reglages a chaque fois. Merci de me repondre.
2
Flag pour les saves des reglages :up:
3
Peut tu me donner plus de detail? Merci :?:
4
:up:

j'arrive à rien entre le bass vamp pro et le fcb 1010....comment passer dans les presets supérieur à 20...
5
Avec la config par default chez moi tous marche mais dés que je change une preset sur le v-amp2 tous par en vrille :fache: :furieux:
quelqu'un a t il eu le meme probleme :???:
6
En lisant les faq sur behringer.com j'ai lu que nombre de probleme sont dut a un mauvais fonctionement de la pile de sauvegarde. J'ai donc ouvet mon v-amp2 et miracle apres avoir sortie la pile puis remise en place tous fonctionne corectement (config a partir du logiciel et sauvegarde de mes preset ainsi que l'utilisation du pedalier fcb 1010. Enfin je vais pouvoir l'utiliser a fond :bravo: .