Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet D'où viennent ces parasites avec le v-amp 2 ?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 1 663 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion D'où viennent ces parasites avec le v-amp 2 ?
Voilà, j'utilise le v-amp 2 avec ma cort m600 depuis quelques jours a peine, c vraiment terrible, je m'éclate !!!!! :bravo:

Mais voilà, comme je le dis dans le titre, j'entends un "buzzz" plus ou moins important suivant l'ampli sélectionné, et surtout quand je met l'effet compressor. Je ne comprends pas pourquoi...
Si je ne touche pas la guitare, je ne l'entends pas, cela se passe dès que je touche les cordes.

Si vous pouviez m'aider svp... :((
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Sinon tres jolie ta corte on dirai une PRS gaaaaaaa :aime:



Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
12
Merci pour tous vos conseils, je vais regarder ça, je vous en reparle demain...
13
Normal,

le v amp simule des amplis des annéest 60, et ses amplis avaient la particularité de faitre des bruits parasites.

c'est ce que j'aime chez le v amp, c'est que la modelisation , reproduit le son.

si tu veux pas de paraites, selectionne les amplis modernes.

moi j'aime le v amp, car j'ai retrouvé le son exact d'un concert de blues, ou justement on entend ces bruit de fond.
14
Hein dis, sergiogibson, je commençais à me demander à quoi allait mener cette discussion, ahahaha..

mais c vrai que certains grésillements, parfois, indiquent probablement que la machine a du mal à suivre le rendu de certains effets.. là, fo un peu bidouiller, certes.. au nivo des knoepfli de la machine, yep..
15
Peut-être que c'est normal, est-ce que c'est possible que cela vienne de ma guitare (neuve...) avec ses micros mightymite ? Je ne pense pas que cela vienne du v-amp... Mais si cela vient de la guitare, j'aimerais savoir à cause de quoi. Merci de m'éclairer...

Et sinon, changer les micros, passer chez un luthier pour des réglages ou autre..., vous me conseillez quoi pour mon problème ?
16
T'as essayé un bon cable ?

J'avais aussi ce problème avec mon V-Amp 2, et j'avais un cable pourri...
Un meilleur jack a résolu le problème.
17
J'ai un "yellow cable" blindé de 3m à 6 euros , c pas bon :?:
Sinon que me conseillez-vous comme câble :?:
18
Essaye un cable noiseless pour 12 euros blindage compris, cela a resolu ce probleme avec mon pod 2.0

a+
19
Batgrat tu utilises quel logiciel et quels réglages pour le noise gate avec l'ordi ? Tu n'utilises psa du tout celui du v-amp?
20
J'utilise le logiciel fournis par Behringer sur leur site, on regle le noise gate alors qu'on ne peu pas le faire directement sur la boite, on est obliger de passé par le pc et le logiciel.
En faite je regle mon V-Amp pratiquement que sur pc car on a acces a bcp plus de paramètre que si on se limite a la face du V-Amp.
Un jour je serai grand....un jour....