Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet D'où viennent ces parasites avec le v-amp 2 ?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 1 662 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion D'où viennent ces parasites avec le v-amp 2 ?
Voilà, j'utilise le v-amp 2 avec ma cort m600 depuis quelques jours a peine, c vraiment terrible, je m'éclate !!!!! :bravo:

Mais voilà, comme je le dis dans le titre, j'entends un "buzzz" plus ou moins important suivant l'ampli sélectionné, et surtout quand je met l'effet compressor. Je ne comprends pas pourquoi...
Si je ne touche pas la guitare, je ne l'entends pas, cela se passe dès que je touche les cordes.

Si vous pouviez m'aider svp... :((
2
Tu joue pres d'un ecran cathodique allumé? Tu as des neons dans la piece?

??!!??

3
L'ordi est allumé mais l'écran non , la tv est en veille et pas de néons...
4
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
Salut.
As tu les mêmes symptômes ordi eteind ?
6
Essaye le v-amp avec des piles
Essaye ta gratte sur un ampli pour voir si c'est pas elle qui a un problême

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Pas de pile sur le v-amp2..
8
Si c la gratte, ça peut venir de quoi, des micros ? C des mightymites, peut-être que la sortie est trop faible, j'en sais rien...
Personne n'a le mêmes problème ?
9
Ca peut être un problême de masse.
Le corps humain est conducteur, il suffit que ta gratte soit mal soudé et c'est toi qui sert de terre pour le courant induit des micro (pas de risque, un micro excède pas 0.5 volts).

Ou alors c'est le v-amp qui génére du bruit soit pour la même raison soit par un parasite "magnétique" (télé...) soit par un parasite "electrique" (branchée sur une multiprise avec d'autres appareils par exemple mais ça peut s'étendre à toute une pièce: essaye plusieurs prise de courant differentes et branche le moins de chose possible)

Au fait : un casque sans fil peut causer des interférences, un portable, un miro-onde....

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
Je dirais idem que (12aX7)² c a d pb de terre, si tes prise electrique ne sont pas equipé d'une prise terre c'est toi qui sert de lein avec le sol et donc hop ca buzz.
Tu peut essayer de parré cela en reglant le noise gate du V-Amp (par contre je ne sais plus comment on fait sur le v-amp direct car moi j'utilise le logiciel pc pour mes reglage de son etc etc etc) car il est plutot bon.
Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....