Resouder un embout sur le cable d'alim du v-amp
- 19 réponses
- 6 participants
- 1 404 vues
- 1 follower
pitou
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2004 à 15:20:42Resouder un embout sur le cable d'alim du v-amp
Salut a tous,
Voila, j'ai commis la boulette, j'ai pété l'embout du cordon d'alim de mon vamp (broches cassée).
Du coup j'ai essayé de trouver un autre ordon d'alim mais c'est pas simple, le cordon n'etant pas standard.
Je suis allé acheter un nouvelle embout du meme type dans un magazin d'electronique dans le 14e mais maintenant je cherche quelqu'un qui pourrait me le souder sur le cordon (je sais pas faire et je risque de tout bousiller) , le magazin ne faisant pas de reparation.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Y'a t il un endroit ou je pourrais aller??? Je suis dans le 14e à Paris.
Voila, j'ai commis la boulette, j'ai pété l'embout du cordon d'alim de mon vamp (broches cassée).
Du coup j'ai essayé de trouver un autre ordon d'alim mais c'est pas simple, le cordon n'etant pas standard.
Je suis allé acheter un nouvelle embout du meme type dans un magazin d'electronique dans le 14e mais maintenant je cherche quelqu'un qui pourrait me le souder sur le cordon (je sais pas faire et je risque de tout bousiller) , le magazin ne faisant pas de reparation.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Y'a t il un endroit ou je pourrais aller??? Je suis dans le 14e à Paris.
- 1
- 2
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/01/2004 à 11:13:34
Pour les souures t'as demandé a ton mag d'electronique? avec un peu de bonne volonté...on sait jamais
pitou
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/01/2004 à 12:35:18
Bha j'ai demandé mais ils m'ont repondu que je devais quand même bien connaitre quelqu'un qui saurait le faire. Bref ca les fait chier. Si quelqu'un connait un magazin dans paris ou les gars sont cool et me feraient ca....
podline6
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/01/2004 à 21:35:16
Salut
Je suis électronicien de métier et j'ai un vamp2
je peux te souder ton cordon gratuitement seul bémol Je suis à Marseille
Alors si vraiment t'es dans la merde tu n'auras qu'à m'expédier la broche et le cordons d'alim .
Voilà mon mail perso: podline6@wanadoo.fr
Tiens moi au courant
@+
Je suis électronicien de métier et j'ai un vamp2
je peux te souder ton cordon gratuitement seul bémol Je suis à Marseille
Alors si vraiment t'es dans la merde tu n'auras qu'à m'expédier la broche et le cordons d'alim .
Voilà mon mail perso: podline6@wanadoo.fr
Tiens moi au courant
@+
Gérald
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 06/01/2004 à 23:36:18
Ben quoi c sympa, cocasse mais sympa! c ce qu'on appelle une belle communauté héhé!
en tout cas a marseille le magasin connectic m'a fait une soudure sans mem que je lui demande, trés sympa, trés serviable!
en tout cas a marseille le magasin connectic m'a fait une soudure sans mem que je lui demande, trés sympa, trés serviable!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/01/2004 à 00:17:56
Oui c'est sympa
moi aussi j'te la fait gratos
mais bon, un mec pres de chez lui....serait plus cool non?
moi aussi j'te la fait gratos
mais bon, un mec pres de chez lui....serait plus cool non?
pitou
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 04/02/2004 à 12:18:21
Bon, un mois apres, je me remet a la recherche d'un fer a souder et d'un mec qui sache l'utiliser au bout
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/02/2004 à 21:14:52
C'est presque une alerte gros boulet ça , non?
amicalement...l
amicalement...l
napo
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 05/02/2004 à 03:21:12
Y'en a, y's'imaginent tout pour s'empêcher de prendre leur pied.. v-amp 2, v-amp tout court, c la balle.. je l'utilise pour mes pistes genre je fais mes présélec (ok d'accord, tu te crois sur des nintendos (je sais pas trop j'ai jamais eu) à faire du double clic de merde, et sans parler de l'alim, certes, certes, certes, mais une fois le bon son ici, alé, t'as toute la nuit pour les prises de son.. et la semaine pour l'écoute et la sélection.. le rêve pour un chômeur :O)
v-amp pour l'instant sans le midi, je peux pas en dire +..
vachement ouvert, mais un rien me suffit..
keep on picking, comme y disent sur les dean markley, mais g des ernie ball depuis que j'viens sur c'forum :O)
conclusion : achète un cordon alim avec on/off.. mâle-femelle, avec la terre.. ouala.. mff
(un ancien du forum de couleur3)
v-amp pour l'instant sans le midi, je peux pas en dire +..
vachement ouvert, mais un rien me suffit..
keep on picking, comme y disent sur les dean markley, mais g des ernie ball depuis que j'viens sur c'forum :O)
conclusion : achète un cordon alim avec on/off.. mâle-femelle, avec la terre.. ouala.. mff
(un ancien du forum de couleur3)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2