Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Resouder un embout sur le cable d'alim du v-amp

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Resouder un embout sur le cable d'alim du v-amp
Salut a tous,

Voila, j'ai commis la boulette, j'ai pété l'embout du cordon d'alim de mon vamp (broches cassée).

Du coup j'ai essayé de trouver un autre ordon d'alim mais c'est pas simple, le cordon n'etant pas standard.

Je suis allé acheter un nouvelle embout du meme type dans un magazin d'electronique dans le 14e mais maintenant je cherche quelqu'un qui pourrait me le souder sur le cordon (je sais pas faire et je risque de tout bousiller) , le magazin ne faisant pas de reparation.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Y'a t il un endroit ou je pourrais aller??? Je suis dans le 14e à Paris.
2
Pour les souures t'as demandé a ton mag d'electronique? avec un peu de bonne volonté...on sait jamais
3
Bha j'ai demandé mais ils m'ont repondu que je devais quand même bien connaitre quelqu'un qui saurait le faire. Bref ca les fait chier. Si quelqu'un connait un magazin dans paris ou les gars sont cool et me feraient ca....
4
Salut

Je suis électronicien de métier et j'ai un vamp2
je peux te souder ton cordon gratuitement seul bémol Je suis à Marseille
Alors si vraiment t'es dans la merde tu n'auras qu'à m'expédier la broche et le cordons d'alim .

Voilà mon mail perso: podline6@wanadoo.fr

Tiens moi au courant

@+
Gérald
5
:mdr:
:bravo:
6
Ben quoi c sympa, cocasse mais sympa! c ce qu'on appelle une belle communauté héhé!
en tout cas a marseille le magasin connectic m'a fait une soudure sans mem que je lui demande, trés sympa, trés serviable!
7
Oui c'est sympa
moi aussi j'te la fait gratos
mais bon, un mec pres de chez lui....serait plus cool non?
8
Bon, un mois apres, je me remet a la recherche d'un fer a souder et d'un mec qui sache l'utiliser au bout
9
C'est presque une alerte gros boulet ça , non?

amicalement...l
10
Y'en a, y's'imaginent tout pour s'empêcher de prendre leur pied.. v-amp 2, v-amp tout court, c la balle.. je l'utilise pour mes pistes genre je fais mes présélec (ok d'accord, tu te crois sur des nintendos (je sais pas trop j'ai jamais eu) à faire du double clic de merde, et sans parler de l'alim, certes, certes, certes, mais une fois le bon son ici, alé, t'as toute la nuit pour les prises de son.. et la semaine pour l'écoute et la sélection.. le rêve pour un chômeur :O)

v-amp pour l'instant sans le midi, je peux pas en dire +..

vachement ouvert, mais un rien me suffit..

keep on picking, comme y disent sur les dean markley, mais g des ernie ball depuis que j'viens sur c'forum :O)

conclusion : achète un cordon alim avec on/off.. mâle-femelle, avec la terre.. ouala.. mff :oops:

(un ancien du forum de couleur3)