Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:41:50Le vamp 2 peut il aussi convenir à l'enregistrement d'une bass?
Ben voila, tou est dans la question.
en fait je projete d'acheter le vamp pour enregistrer une guitare en direct dans ma carte son et je voudrai savoir s par la meme ocasio, je pourrai aussi enregistrer une bass avec
merci
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/01/2004 à 16:47:39
Le V-amp bass offre des modeles de simulation d'ampli et des effets different du V-amp guitare, mais le V-amp 2 convient tout a fait a une basse aussi!
Way ca marche je le fait, je pourrai t'envoyer un extrait pour que tu puisse voir comment ca sonne, mais bien sur faux bien selectionner l'amplis qui va servire pour la basse.
Moi je prend de preference un Twin Amp Fender car il a un son claire qui est excelent et qui a mon gout passe bien pour la basse.
Mais bon je projet de me prend un bass amp d'ici peu car pour la basse c'est quand même mieux, et en plus il permet aussi d'enregistrer gratte electrique, accoustic et clavier alors bon je sens que je vais me faire plaisir
Clair que l'idéal,c'est d'avoir un v amp basse,un pod,un préamp..dédié à la basse...
Mais en bon home studioiste amateur et fauché,je me sers du v-amp2 pour la basse,et ça marche très bien..mon réglage préféré,c'est la sim de fender bassman,réglé avec un baffle 4x12(la vintage30),et je coupe un peu d'aigu,et je baisse aussi la tonalité de ma basse,pour avoir un gros son bien rond.Et en trafiquant un peu,c'est vraiment pas mal du tout.
Oky je vois je l'avais tester quand je cherchais , c cool alors car j'ai aussi des micro double donc si tu as un bon son je devrais aussi trouver mon bonheur