Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Le vamp 2 peut il aussi convenir à l'enregistrement d'une bass?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le vamp 2 peut il aussi convenir à l'enregistrement d'une bass?
Ben voila, tou est dans la question.
en fait je projete d'acheter le vamp pour enregistrer une guitare en direct dans ma carte son et je voudrai savoir s par la meme ocasio, je pourrai aussi enregistrer une bass avec
merci
2
Le V-amp bass offre des modeles de simulation d'ampli et des effets different du V-amp guitare, mais le V-amp 2 convient tout a fait a une basse aussi!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Way ca marche je le fait, je pourrai t'envoyer un extrait pour que tu puisse voir comment ca sonne, mais bien sur faux bien selectionner l'amplis qui va servire pour la basse.
Moi je prend de preference un Twin Amp Fender car il a un son claire qui est excelent et qui a mon gout passe bien pour la basse.
Mais bon je projet de me prend un bass amp d'ici peu car pour la basse c'est quand même mieux, et en plus il permet aussi d'enregistrer gratte electrique, accoustic et clavier alors bon je sens que je vais me faire plaisir :clin:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
4
Clair que l'idéal,c'est d'avoir un v amp basse,un pod,un préamp..dédié à la basse...
Mais en bon home studioiste amateur et fauché,je me sers du v-amp2 pour la basse,et ça marche très bien..mon réglage préféré,c'est la sim de fender bassman,réglé avec un baffle 4x12(la vintage30),et je coupe un peu d'aigu,et je baisse aussi la tonalité de ma basse,pour avoir un gros son bien rond.Et en trafiquant un peu,c'est vraiment pas mal du tout.
5

Citation : c'est la sim de fender bassman



tu peu me dire le nom du preset sur le v-amp de cette simulation car je ne la trouve pas sur
http://welcome.to/vamplaza

Merci bien :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
6
C'est le american blues.
7
Cool Merci bien :bravo:
v tester ca.
tu met quoi comme basse dessus, micro simple ou double bobinage?
Un jour je serai grand....un jour....
8
J'ai une olp copie de musicman stingray,donc 1 seul micro double bobinage.
9
Oky je vois je l'avais tester quand je cherchais , c cool alors car j'ai aussi des micro double donc si tu as un bon son je devrais aussi trouver mon bonheur :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....