Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 19:17:45Vamp->son de métal bien gras?
Salut, je fait du métal bien musclé genre korn ou metallica. je me demande si le vamp pourra satisfaire à mes besoins sachant que je m'accorde tres bas (en LA grave) et que j'aimerais vraiment entendre le son de mes fausse baffle 4*12 vamplifié vrombir.
en fait ma veritable question est : le vamp arrive-il a restituer correctement des frequences grave et à rester precis?
est-ce que y a plus d'un preset qui poourra me convenir?(parce que si il est super ployvalent et que y des ampli de jazz, grunge, country ou meme valse et UN SEUL apmli qui fonctionne vraimen bien pour le metal alors là ç m'interressse plus!!!
Doc Plus
36155
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/01/2004 à 20:16:31
Citation : métal bien musclé genre korn ou metallica
Bon alors pour repondre a ta question Chaver, tu a des simulations de soldano, mesa boogie (tete rectifier, combo rectoverb), ENGL et il y a moyen d'avoir du gros son, si tu veux je peu te faire un ou deux petit mp3 a t'envoyer par mail avec les simulations en question en sachant que ma gratte est une les-paul.
voila tient moi au courant si ca t'interesse et je te ferai ca au plus tôt (peut-être pas ce soir mais demain dans l'aprem ca devrais être bon) mais bon le mieux c'est bien de tester le bestiaux par toi même avec ta gratte et de bidouiller chez le vendeur pour voir et surtout entendre.
Alors là, ouais!!! ta proposition m'interesse carrement; c'est trop cool de ta part. mais te presse pas surtout, y a pas le feu
ma boite homail:g_chadaillac@hotmail.com
merci
De rien
et puis comme ca tu vera ce que ca donne en renregistrement d'autant plus que j'arrive a avir des son alors que j'ai une sb 128 pci alors si tu as du matos plus pro ca sera encore mieux que se que tu pourras entendre
Bon je t'ai envoyer un mail mais comme c t trop gros ca n'est pas passé.
Est ce que tu as msn? car je pourrai t'envoyer ca par msn sans pb.
Mon adresse msn est batgrat@hotmail.com
See ya
Tchuss