Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Quelqu'un utilise-il des plug ins avec le v-amp 2?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un utilise-il des plug ins avec le v-amp 2?
Si quelqu'un utilise des plug ins avec le v-amp 2 (amplitube, warp ...), en particulier pour les simulations de HP, car je n'aime pas trop celles du v-amp2. J'utilise donc les plug ins et seulement les disto du v-amp 2., et je voudrais savoir si quelqu'un avait réussi à avoir un son qui soit nickel.

Je pense avoir un méchant son pour le métal (avec le modern hi gain), mais y a tjs qque chose qui va pas.

Alors si qqu'un a enfin trouvé un son nickel, s'il pouvait donner les réglages, et même si c'est pas un son métal, tout le monde en profite.

Je sais qu'il y a des presets sur des sites mais tout depend sur quoi on sort le v-amp 2.
2
Tu vois moi j'ai l'impression inverse, je trouve surtout que ce sont les préamp qui posent problèmes. J'ai jamais réussi un trouver vraiment un son plaisant. :!: Attention je posse l'exigence un peu loin (trop loin même pour le prix) car les sons sont quand même tout à fait exploitables.
Mais je trouvais qu'il y avait un côté metallique, des sortes de résonnaces sur certaines fréquences que je devais couper au mixage.
La solution que j'ai trouvé : bypasser les préamps du V-amp et brancher un vrai préamp dedans. Là le son est nickel. Le problème c'est que le budget n'a plus rien à voir... :frown: