Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 20:59:45Quelqu'un utilise-il des plug ins avec le v-amp 2?
Si quelqu'un utilise des plug ins avec le v-amp 2 (amplitube, warp ...), en particulier pour les simulations de HP, car je n'aime pas trop celles du v-amp2. J'utilise donc les plug ins et seulement les disto du v-amp 2., et je voudrais savoir si quelqu'un avait réussi à avoir un son qui soit nickel.
Je pense avoir un méchant son pour le métal (avec le modern hi gain), mais y a tjs qque chose qui va pas.
Alors si qqu'un a enfin trouvé un son nickel, s'il pouvait donner les réglages, et même si c'est pas un son métal, tout le monde en profite.
Je sais qu'il y a des presets sur des sites mais tout depend sur quoi on sort le v-amp 2.
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/01/2004 à 10:51:39
Tu vois moi j'ai l'impression inverse, je trouve surtout que ce sont les préamp qui posent problèmes. J'ai jamais réussi un trouver vraiment un son plaisant. Attention je posse l'exigence un peu loin (trop loin même pour le prix) car les sons sont quand même tout à fait exploitables.
Mais je trouvais qu'il y avait un côté metallique, des sortes de résonnaces sur certaines fréquences que je devais couper au mixage.
La solution que j'ai trouvé : bypasser les préamps du V-amp et brancher un vrai préamp dedans. Là le son est nickel. Le problème c'est que le budget n'a plus rien à voir...