Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Amis du Vamp bonsoir

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amis du Vamp bonsoir
Je suis en train de monter un combo pour mon vamp et je suis a la recherche d'un ampli
pour la bete. Je pense qu'il faut du tt transitor pour avoir un son neutre. Recup sur un combo, un rack, votre avis?
Afficher le sujet de la discussion
11
Jusqu"a ce jour j el'utilisais avec un peavey bandit

c'est un suppert couple, car cet ampli eest trezs neutre et pas cher d'occase
j evend le mien 270 euros
12
[url]https://www.guitariste.com/forums/amplification,construire-un-ampli-pour-vamppodp,3423.html
aller voir le gars a bien fait les chose .
un super ampli pour pas cher et une finition impecable en plus ya des foto de toutes les etape
13
Est-ce que vous utilisez le simulteur de HP quand vous êtes sur un ampli neutre ou une sono? Et si non, vous utilisez quel type de simulation d'ampli?
14
Salut satanas 666je l' avais déja vu , et j'avais trouvé une alim atx, mais comment la demarer,
salut sergio gibson j'ai acheter le vamp2, mais je me tate pour acheter le v amp pro bass
je crois que c'est ce que tu a fait, est t'il mieux pour une utilisation avec gratte
15
Disons qu emoi ilme convient meiux car

t'a des ampli basse aussi

et t'a aussi plus d'effet, comme de virtualizer, un genre de sampler etc...........

le mieux, tu vas sur le site behringer et tu télécharge le manuel...

mais bon mon avis et squ'il est vraiment plu sversatille

tu as aussi apperement des simu de capteur piezzo, ce qiu permet de s'aprocher avec uen guitare electrique d'une accoustique (meme principe qu el avariax, que je possede aussi)

par contre j'ai la version pro, et vraimen,t la c'est mieux,,,,car deja pas de transfos et fil dans tous les sens
16

Citation : Est-ce que vous utilisez le simulteur de HP quand vous êtes sur un ampli neutre ou une sono? Et si non, vous utilisez quel type de simulation d'ampli?



le mieux et deja de regler tes sortie en test
t'a 5 possibilitées
s1
s2
l1
l2
l3

essayes et ouvre tes oreilles, car aucun cas est identique
17

Citation : Salut satanas 666je l' avais déja vu , et j'avais trouvé une alim atx, mais comment la demarer,


sur le manuel de ta carte mere ya un shema de la prise d'alim avec les cosse qui vont au switch
18
Peut etre mais je ne l'ai pas, elle etait dans un serveur qui va a la poubelle ell a plein de connecteur a 6 fils marqués sp1 sp2 ,,,,,,,, sp8
19
Je cherche des info et je transmet
20
:clin: Trés simple il te suffit de connecter ensemble le fil vert et un des fils noir
Tu peux me faire confiance je suis électronicien et informaticien de métier depuis 20 ans !
et oui j'ai 53 balais
Gérald