Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2004 à 23:35:00Amis du Vamp bonsoir
Je suis en train de monter un combo pour mon vamp et je suis a la recherche d'un ampli
pour la bete. Je pense qu'il faut du tt transitor pour avoir un son neutre. Recup sur un combo, un rack, votre avis?
Est-ce que vous utilisez le simulteur de HP quand vous êtes sur un ampli neutre ou une sono? Et si non, vous utilisez quel type de simulation d'ampli?
0
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/01/2004 à 14:54:12
Salut satanas 666je l' avais déja vu , et j'avais trouvé une alim atx, mais comment la demarer,
salut sergio gibson j'ai acheter le vamp2, mais je me tate pour acheter le v amp pro bass
je crois que c'est ce que tu a fait, est t'il mieux pour une utilisation avec gratte
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 26/01/2004 à 15:13:34
Disons qu emoi ilme convient meiux car
t'a des ampli basse aussi
et t'a aussi plus d'effet, comme de virtualizer, un genre de sampler etc...........
le mieux, tu vas sur le site behringer et tu télécharge le manuel...
mais bon mon avis et squ'il est vraiment plu sversatille
tu as aussi apperement des simu de capteur piezzo, ce qiu permet de s'aprocher avec uen guitare electrique d'une accoustique (meme principe qu el avariax, que je possede aussi)
par contre j'ai la version pro, et vraimen,t la c'est mieux,,,,car deja pas de transfos et fil dans tous les sens
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 26/01/2004 à 15:17:17
Citation : Est-ce que vous utilisez le simulteur de HP quand vous êtes sur un ampli neutre ou une sono? Et si non, vous utilisez quel type de simulation d'ampli?
le mieux et deja de regler tes sortie en test
t'a 5 possibilitées
s1
s2
l1
l2
l3
essayes et ouvre tes oreilles, car aucun cas est identique
0
Anonyme
17Posté le 26/01/2004 à 18:14:36
Citation : Salut satanas 666je l' avais déja vu , et j'avais trouvé une alim atx, mais comment la demarer,
sur le manuel de ta carte mere ya un shema de la prise d'alim avec les cosse qui vont au switch
0
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 26/01/2004 à 18:40:17
Peut etre mais je ne l'ai pas, elle etait dans un serveur qui va a la poubelle ell a plein de connecteur a 6 fils marqués sp1 sp2 ,,,,,,,, sp8
0
Anonyme
19Posté le 26/01/2004 à 19:08:02
Je cherche des info et je transmet
0
podline6
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 26/01/2004 à 20:16:35
Trés simple il te suffit de connecter ensemble le fil vert et un des fils noir
Tu peux me faire confiance je suis électronicien et informaticien de métier depuis 20 ans !
et oui j'ai 53 balais