Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2004 à 16:03:46MP3 V-Amp2.
Salut tout l'monde,
J'suis à la recherche de mp3, pour me faire une réelle idée d'la façon dont sonne le V-Amp. Alors si vous jouez en groupe ou que vous utilisez régulièrement ce drôle de petit appareil, et que vous avez des morceaux enregistrés sur votre PC vous pouvez tj me contacter :
quentindemolder@hotmail.com
Ou alors si vous connaissez des chouettes sites (y'en a mais ca dure jamais plus de20sec... )
Salut je t'ai rajouter a mes contact msn et je t'enverai un petit zip avec quelque teste V-amp2 que j'avais fait.Par contre pour le moment ce sera que sur les simulation pour le gros son.Je t'en enverai d'autre par la suite avec des son claire etc etc.
merde
il faut que nous arretions de boire (dixit la faculte)
0
jphx
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/02/2004 à 00:39:43
audioffffffffffffffffffff
un site di vrrognnnnnne
0
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/02/2004 à 14:21:31
Waiiiiiiiiiiiiiii
Thx BatGrat
0
Anonyme
7Posté le 06/02/2004 à 14:31:03
Kiou ecoute mes morceaux, c'est du V-amp
0
Skizzo33
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/02/2004 à 14:48:49
Terrible ton 2ieme morceau moltebur, j'adore les percus.
Une question au passage, j'ai un vieux clavier bontempi avec sorties MIDI, mais j'ai jamais réussi à le faire marcher avec Cakewalk, est ce qu'il y a un logiciel plus simple pour faire des morceaux de percus (midi ou avec un sampler genre giga sampler) à partir des touches de mon clavier, parce qu'à la souris, j'ai une de ces flegmes ! Je sais pas trop comment m'y prendre
0
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/02/2004 à 18:05:25
Super sympas tes morceaux Moltedur, comme quoi les V-Amp n'est pas qu'une machine à gros sons...
0
Anonyme
10Posté le 10/02/2004 à 18:09:29
Merci Kiou et skizzo!.. tu peux avoir une grande variete de sons avec le V-amp.. il suffit d'eviter les presets d'usine ( a chier ) et te bidouiller quelques sons bien a toi.. ca prend quelques minutes!