Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet MP3 V-Amp2.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MP3 V-Amp2.
Salut tout l'monde, :D:
J'suis à la recherche de mp3, pour me faire une réelle idée d'la façon dont sonne le V-Amp. Alors si vous jouez en groupe ou que vous utilisez régulièrement ce drôle de petit appareil, et que vous avez des morceaux enregistrés sur votre PC vous pouvez tj me contacter :

quentindemolder@hotmail.com

Ou alors si vous connaissez des chouettes sites (y'en a mais ca dure jamais plus de20sec... :???: )

Merci d'avance :clin:


Music Is My Drug :mdr: :mdr:
2
Salut je t'ai rajouter a mes contact msn et je t'enverai un petit zip avec quelque teste V-amp2 que j'avais fait.Par contre pour le moment ce sera que sur les simulation pour le gros son.Je t'en enverai d'autre par la suite avec des son claire etc etc.

See ya on Msn (mon pseudo c'est BlaCkRoseS)

Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
3
:boire: :boire2: :fou: :fou:

je ne vais jamais sur MSN

desole

a bientot nous attendons le V amp pro....

:boire:
4
:boire2: :boire:
merde
il faut que nous arretions de boire (dixit la faculte)
:boire:
5
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2:

audioffffffffffffffffffff

un site di vrrognnnnnne
6
Waiiiiiiiiiiiiiii :mdr: :mdr:

Thx BatGrat
7
Kiou ecoute mes morceaux, c'est du V-amp :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Terrible ton 2ieme morceau moltebur, j'adore les percus.
Une question au passage, j'ai un vieux clavier bontempi avec sorties MIDI, mais j'ai jamais réussi à le faire marcher avec Cakewalk, est ce qu'il y a un logiciel plus simple pour faire des morceaux de percus (midi ou avec un sampler genre giga sampler) à partir des touches de mon clavier, parce qu'à la souris, j'ai une de ces flegmes ! Je sais pas trop comment m'y prendre :(
9
Super sympas tes morceaux Moltedur, comme quoi les V-Amp n'est pas qu'une machine à gros sons...
10
Merci Kiou et skizzo!.. tu peux avoir une grande variete de sons avec le V-amp.. il suffit d'eviter les presets d'usine ( a chier ) et te bidouiller quelques sons bien a toi.. ca prend quelques minutes! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument