Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Probleme de son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de son
Je debranche mon v amp hier nickel :bravo:
aujourd'hui un son pourri
on dirai qu'il manque les basse et les medium
enfin un son bizzare
si quelqu'un peut m'aider merci
2
Tu l'as acheté quand ?

(la garantie est-elle encore valable, mouahahaha ?)

3
Quand tu t'es apperçu de ton son pourrave As tu vérifier si tes présets (patch) avaient changés
et si la config S1 S2 LIve1 etc... avait changée elle aussi
Si c'est le cas
peux tu me dires si au moments de tes problémes ton Vamp était relié en midi "In et out" à ton PC et si tu avais un logiciel de zique ouvert
Si oui j'ai le même cas que toi J'ai d'ailleur laissé un message sur ce forum pour voir si quelqu'un avait eu la même probléme car bien qu'ayant une petite idée je ne suis pas sur!..
A mon avis et dans mon cas je pense que le fait d'être relié en midi à mon PC de temps à autres un signal parasite doit venir Reseter mon Vamp. Celà peut provenir soit du PC ou plus probablement du logiciel de musique utilisé. Celui ci envoyant un syst excl ou un data intempestif
je vais faire l'essai pendant quelques jours en déconnectant le cordon midi du Vamp.
si ca ne résoud pas le probléme pour voir.
Il y a aussi le probléme de la mise sous tension qui peut provoquer un parasite Vu qu'il n'y a pas d'inter marche arret et si comme dans mon cas tu as une multiprise un peu dure et que tu forces tant soit peu pour brancher ton Vamp ca peut poser problémes
Enfin reste tout bêtement le parasite électrique du a ton installation ! Dans ce cas faudrait songer a un régulateur de tension ou a un transfo d'isolement
Quelqu'un m'a parler de la pile du Vamp ! :???: j'ai rien vu de noter sur la notice a ce sujet !......
Ne pas oublier un probléme technique du Vamp ou un Bug !..........
Voilà
toutes les réponses et sugestions seront les bien venues
Pour ma part je teste et dés que j'ai du nouveau je le met sur le forum
Gérald
4
Trouvé !!
c'est la pile qui etait morte
merci
5
:bravo:

Citation : Trouvé !!
c'est la pile qui etait morte
merci


:mdr: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
ah........ alors là je me suis pissé dessus......... :mdr: :bravo:
oh putain......... ah c'etait bon... tu m'as fait débuté un on week end... :bravo: :mdr:
:mdr: :mdr: :bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.