Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Durée de vie de la pile de sauvegarde ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Durée de vie de la pile de sauvegarde ?
Salut ! J'aimerais connaitre la durée de vie de la pile interne du vamp !

Avant que je m'affole ! lol

:oo:

Chris
2
Je ne sais pas et j'espère ne pas avoir à me poser la question tout de suite

mais en attendant mieux vaut sauvegarder nos sons avec le logiciel sinon on est mal.

On notera quand même que le manuel ne parle pas une seule fois de cette pile et pourtant , quoiqu'en dise certains :D: , je l'ai lu et plus d'une fois

a+

Philoustrat
3
Ouai sauvegardons.... mais bon j'aimerais tout de meme avoir une estimation... parce que je m'en sert beaucoup du bidule bleu... et j'ai pas envie qu'il me laisse en rade juste le jour où je joue au stade de france devant 80000 personnes en premiere partie de Kyo :mdr: (quoi que a la limite j'ai qu'a faire comme eux.... unpplugged...lol)

R.E.C
Régie B, Studio UNDO
Martigues
4
Tcheu comme c'est mesquin de se moquer comme ça d'un groupe aussi génial que Kyo..

mouahaha, vous l'avez cru ?

bon, ok, je vais promener mon chien.. :mdr:

5
Quelle est la différence entre Kyo et un groupe de néo-métal ?





L'un joue sans savoir qui n'est pas accordé et l'autre ne joue pas mais croit être accordé....


Ok bon je :fleche:


mais bon sinon au sujet de la pile ? lol
6
Tu crois pas si bien dire concernant Kyo.

Sur leur album, le bassiste n'arrivait pas à assurer les lignes de basses, ils ont fait appel à Laurent Vernerey, un des grands bassistes français , qui évidemment n'a pas été crédité sur l'album.

Philou
7

Citation : Sur leur album, le bassiste n'arrivait pas à assurer les lignes de basses, ils ont fait appel à Laurent Vernerey, un des grands bassistes français , qui évidemment n'a pas été crédité sur l'album.


C'est vrai ça Phil? Tu tiens ça d'où?
8
Je le tiens du frere d'un des mes potes qui connait bien Vernerey

Cela dit, c'est une pratique qui l'air d'être assez courante.

De plus , tout le monde n'est pas capable de jouer bien en studio, d'enregistrer au clic etc..

Le batteur de Police, steward Copeland , n'était pas du tout à l'aise dans ce genre de configuration , et d'ailleurs , je ne crois pas qu'il ait joué sur beaucoup d'album en dehors des siens.

mais on s'égare, ça nous donne pas la durée de piles , que peut êre personne ne connait sur la liste , ce qui serait bon signe, cela prouverait qu'elles durent longtemps

Phil
9
18 morceaux des Beatles ont été enregistrés avec un autre batteur que Ringo Starr...
Son surnom c'est le "Roi du Shuffle" mais je ne me rappelle de son vrai nom.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Heu.....j'ai acheter l'album de Kyo...nan ne me lapider pas!!!!
enfin juste pour dire que Laurent Vernerey est crediter sur le cd comme musicien aditionnel..

sinon pour la pile j'en ai pas la moindre idée (ayant aussi le v-amp2 je me suis jamais poser la question....)


Citation : et j'ai pas envie qu'il me laisse en rade juste le jour où je joue au stade de france devant 80000 personnes en premiere partie de Kyo



perso si je joue au stade de france avec un v-amp2 je pleure lool et puis bon si tu arrive au stade de france je pense que tu sera sponsoriser ou même sans ca, tu n'aurai pas de pb de tune pour avoir du gros matos...car entre un TriaXis et un V-Amp2 c'est vite vu :mdr:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....