Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Bug v-amp2 pc !

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug v-amp2 pc !
Je viens de rencontrer un problème qui sort de nulle part... Après quelques mois d'utilisation du v-amp sur le pc (via un cable joystick) voici que pour des raisons obscures, tous mes presets ont été effacés mais en plus le v-amp reconnu porte le nom : 3T V EU 2T V EU et que les noms des presets sont pour le moins troublants...quelques exemples... : QuTQ§uU QuPQ§e ou encore YuU AU QuPQ§t...
J'ai vérifié...tout est bien branché...
Si quelqu'un a une idée...
2
Un virus frapperait t'il les V-Amp? :mdr:
plustot originale comme probleme
3
Ca ne viendrais pas de la pile interne qui serais HS???????????
4
Déjà??? j'espère pas, d'accord il tourne pas mal mais ca ne fait meme pas un an que je l'ai...
5
Je pense que ca devrais durée 2 ans un pile,mais depuis quand et elle dedans?
y a un topic sur la dureé de vie de la pile en ce moment, regarde parce que je disais ca comme ca
6
Normalement si c une pile de sauvergarde au litium pour une ptite memoire ca peu durer bien 10 ans si c bien fait.
7
Ouais c'est clair ...
je viens d'appeler le magasin où je l'ai acheté...et ils m'ont dit que la pile interne devait durer 5 ans minimum sans problème....
8
Rien a voir mais j'ai remis en etat une vieille cartouche de jeux (phantasy star sur sms) avec une sauvegarde par pile lithium pour une petite SRAM de 8ko et elle avait tenu 10 ans, donc je vois pas pkoi a tiendrait pas "au moin" 5 ans le Vamp
9
Si Behringer n'a utilisé la technologie Master System ça devrait aller pour la pile interne alors....
10