Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

V-amp2 et Lx1

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 2 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp2 et Lx1
Bonjour a tous,

Désirant m'acheter un V-AMPIRE LX1, je voudrais connaitre la qualité des sons.

Etant donné que c'est du Behringer, et d'aprés le forum, tout le monde est content de leur V-AMP2 et je crois que c'est la même modélisation et les mêmes effets sur le V-AMPIRE, je ne devrais pas m'en faire, mais comme je n'est pas l'occasion d'en essayer un (je ne connais personne qui en a un, et dans ma ville les magasins de musique, ne font que les grosses marques : tu veux un ampli a modélisation ? Prends un Fender Frontman 100 watts et le multi effet VOX = 1000 € :oo: ), c'est pour cela que je fais appel a vous !

Concernant ma guitare, j'ai des micros Mighty Mite (CORT), donc si quelqu'un a déjà essayé un V-AMPIRE ou un V-AMP 2 avec ce style de guitare !

D'avance merci.

Salut
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous,

En réponse à Satana-666 : donc en fait, pour le budget que j'ai, il vaut mieux que j'achète chez Behringer le V-ampire, car le Spider pour moins de 400 € c'est le 112, mais en occase, il y a aussi le AX2 de chez Line 6 qui lui actuellement, on peut le toucher pour 400 € dans les petites annonces (Je suis perdu, maintenant ! ).

Tu connais ?
12
Salut Bastos, avec le vamp2 et un Pc tu accédes a des reglages que tu n'a pas avec le boitier, par contre je ne sais pas si c'est pareil avec le Lx
13
Salut thr+jml, bin d'après ce que j'ai pu voir sur le site v-amp, dans la page de renseignements du v-ampire, il y a possibilité de télécharger le programme d'édition de son, comme pour la page du v-amp2, donc, je crois que c'est possible :bravo:

Mais, ce qu'il me fait "peur" c'est de choisir le LX1 avec l'haut parleur JENSEN, car je ne connais pas du tout cette marque (si vu sur le net), car Line 6 fournit son spider 2 112 avec la marque qui fournit Marshall et d'autres (Selection), je crois !

De plus, d'aprés les forums que j'ai visité (et j'en ai visité !!!), Behringer côté fiabilité laisse a désirer, j'ai même appelé un magasin de musique qui m'ont dit qu'il avait arrêté la marque car problème avec le service après vente de Behringer !?!

Donc, voilà la raison des multiples questions que je me pose !
14
Tiens au fait Satanas-666, j'ai trouvé des exemples de son du spider sans aucun effets !

http://onstagemag.com/ar/performance_online_extras_october/index.htm

Ils se trouvent au milieu de la page !
15
Le V-amp fait la même chose au niveau de la modélisation des amplis ?
16
Je pense qu'il faut plutot mieux prendre un Vamp2 ou Vamp pro et un ampli avec un bon son clair. Le fait de dissocier le matériel te permet de faire evoluer ta config avec le temps et les sousous, et en cas de pb tous n'est pas mort.
17
Et tu me conseillerais quoi comme ampli avec un bon son clair ?
18
Le peavey bandit est souvent sité et il y a aussi le fender fm 212r qui a lair pas mal (350e)
Par contre l'avis des vendeurs, dans un mag fender c'est de la merde, tu vas en face c'est
marshall et ainsi de suite.
19
Ok merci pour tes conseilles, mais ça risque de dépasser mon budget !!!

Enfin, je vais voir toutes les options possibles !
20
Pour les prix as tu regardé chez thomann.de