Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Probleme connection PC => Vamp2

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme connection PC => Vamp2
Bonjour,

J'ai le vamp2, le cable midi (2 têtes midi + 2 têtes joystick), le PC (carte son guillemot fortissimo), le logiciel Vamp Design, mais je n'arrive pas a les faire communiquer entre eux.

Le logiciel me dit que le vamp n'est pas brancher.

J'ai fais comme suit :

Vamp en fonction edit appuyer sur A.
Je branche mon cable joystick, la fiche out du cable midi sur l'entrée in du vamp, et la fiche in dans la sortie out du vamp.
Je lance le logiciel
Et la!! Pas de communication.

Peux tu m'aider.

Merci d'avance.

Renaud.
2
Il faut peut-être que tu désenclenches la fonction midi through

J'ai eu le même problème avec mon bass v amp pro :clin:
3
Bara m'avait aidé:

Citation : Pour désactiver le MIDI THRU, tu edites un preset (appui sur les deux flèches <> en meme temps), tu rentres dans le mode "MIDI" en appuyant sur A, et tu t'assures que le bouton TAP est eteint. S'il est allumé, c'est que le midi thru est activé. Appuie sur Tap pour l'éteindre.

4
Merci Kayamb !!!
J'étais en train de chercher mon post à ce sujet, mais t'as été plus rapide...
5
Mais de rien!

Hors sujet : Juste comme ca, j'ai vu que tu étais de la région PACA, et il n'y en a pas tant que ca sur AF à ce que j'ai vu. Tu es d'où plus précisément?

6

Hors sujet : Je vis à Grasse, et je bosse à Sophia-Antipolis, dans les AM... D'ailleurs, j'avais lancé dans le Pub un thread pour recenser les AFanziniens de PACA... Zéro réponse, grrrr...

Sinon, ya des inserts physiques sur le V-Amp Bass Pro, comme sur la version guitare ?
7
Inserts pre et post DSP. Je pense que c'est exactement la même chose que sur un v amp pro.

Hors sujet : J'habite Nice! Si à l'occaz tu as besoin d'un guitariste/chanteur...
J'ai vu sur ta fiche que tu avis été technicien du son :aime: . Je suis (je pense) bon musicien mais vraiment une quiche pour le mix, et le son en général.
En fait, je cherche qqn avec qui bosser sur des CD. Si ca te dis, tu peux aller faire un tour sur mon site écouter quelques compos (c'est relativement vieux, il y en a pas mal d'autres plus récentes sur lesquelles je suis en train de bosser...). Sait-on jamais!

8

Hors sujet : J'en viens, de ton site... Pas mal... Mais libérons ce thread, et continuons cette discussion en privé... Maile-moi via mon profil AF, j'te filerai mon mail...

9
Merci bien parce que c'est un mailing list :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
10
Merci beaucoup les gars de votre aide.

Et pis tiens tant que j'y suis,

Je viens d'acheter un boss rc 20 ou dois je le mettre avant ou apres le vamp, pour que la loop station puisse prendre les sons du vamp.

Merci

@+