Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 17:11:03Un bon son de twin?
Salut tout le monde,
n'ayant pas les ronds pour m'acheter un vrai Twin, ni de toute façon l'endroit pour en jouer à un volume convenable, je pense m'orienter vers un modéliseur d'ampli. Est-ce que les utilisateurs du V-Amp 2 pourraient me donner leur avis sur la reproduction du Twin en son clair avec tremolo?
Je ne suis par exemple pas très convaincu par le plug-in Guitar Suite, ni même par Amplitube...
Sinon, éventuellement, je lorgne sur le Vox Tonelab, mais ce n'est pas exactement le même budget que le petit Behri...
Cerise sur le gateau, si kk1 avait un bout de mp3 à me faire écouter sur le V-amp2, ce serait top...
Shakin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2004 à 17:13:26
Pour tout ce qui est son clair j'adore le DG-Stomp
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/03/2004 à 17:38:31
Moi aussi... Ca me semble plus convaincant que le V-Amp Pro...
Achète un Podxt tu sera vraiment pas déçu c'est mortel ....
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/03/2004 à 18:21:07
Bon comme tout le monde veu vendre son préféré moi aussi tien, prend un tonelab c super...
plus sèrieusement, fait un tour dans un magasin et éssaye les differents bidules avec le genre de son ki t'interesse et choisis celui qui te plais!
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"