Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Desidez moi a l'acheter!

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desidez moi a l'acheter!
Voila je voudrai savoir si en concert sa passe bien un v-amp sur un amplis transistorisé
(marshmall ...)
quel difference entre un v-amp et un v-amp2 :???:
dites moi se que vous en pensez de ce v-amp
merci tchô
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas très précis tout ça :non:
En gros, les problèmes du vamp à mon goût (je viens juste de le revendre pour un tonelab de chez vox) : son trop synthétique (c'est assez génant quand tu t'enregistres direct dans la carte son), la fameuse latence entre les presets (il n'y a latence qu'entre les presets qui utilisent des simu d'ampli et d'hp differentes), c'est pas très solide...c'est du plastique quoi, le reglage de son son n'est vraiment possible à 100 % qu'avec un pilotage avec le pc (via le midi) (c'est assez perso comme opinion mais dès que j'ai decouvert le prog, mon vamp est devenu tout de suite plus complet...mais pas specialement plus réaliste...).

Il est vrai que le rapport qualité/prix est assez exceptionnel, pour un appareil aux alentours de 150 euros (sur le net), tu peux faire plein de trucs, avec une qualité pas si mauvaise que ça...
Dis toi que c'est un appareil avec un bon rapport qualité/prix mais que tu risques fort de le changer d'ici peu (on se lasse assez vite du son assez synthétique et lisse....après y'en a qui aime beaucoup ça...) mais il peut rendre de bons services...
12
Hum... C'est toujours pas très précis je trouve...

"Synthétique et lisse"... Mouais... Enfin faudrait voir pour quels types de sons, parce que, par rapport au comparatif Pod Xt/Vamp qui s'est fait récemment pour les sons saturées, et bien franchement, le Vamp n'est pas plus synthétique que le Pod XT, il est juste différent... Moins rond, plus rentre dedans... Et c'est d'ailleurs ce que je cherche perso et je vais donc opter pour le vamp (j'ai déjà une Jstation)...
13
Bas en faite g po besoin d'un son de killer sur cene car je fais le 2em guitare par contre il me faut un son correct voir mm bon en enregistrement et la latence entre les bank ou chaque son on s'en fout sur cubase on peux enregistrer riff par riff ...
je cherche un son disto lourd vers le fuzz avec un peux d'overdrive de delay de reverb compress ....
(un son a la deftones un peux)

tchô
ps : c assez precis :???:
14
Salut a toi qui veux ou qui a acheter!
Moi dans mon cas, j'ai le v-amp pro en rackmount, c'est un outil tres polyvalent surtout que je commence a faire du studio et je joue en live a toute les fins de semaines :D:
De plus, il y a sur le net un v-amp desing qui te donne acces a presque toutes les possibillite de la bete(effets,sim d'ampli,volume,treble, bass...etc)Si tu ne fait que du rythm je te le conseille parce que moi je suis lead et j'adore!!!!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
15
Si vous avez des extraits du V-Amp pro en son clair, je suis vraiment preneur...
16
Je n'en ai pas d'extrait mais je peut te confirmer que moi je travaille avec et c'est de loin le meilleur compromis de polyvalence sur le marcher
surtout pour le prix!!!! :bravo:
17
Je fais pas avancer le débat mais je suis vachement tenté par un vox tonelab. J'ai un bass vamp pro qui m'avait séduit avec le fait de pouvoir utiliser basse ET guitare plutot que de ressortir à chaque fois l'ampli correspondant. Bref, niveau son clair je suis très très dessus et je reviens sur mon hotrod avec repiquage par micro maintenant.
18

Citation : Bref, niveau son clair je suis très très dessus

Déçu tu veux dire j'imagine...
Merci pour ton témoignage...
Argh, ça m'embête, en fait j'aimerais comparer avec mon GT3, si ça se trouve c'est pareil... Le GT3 sonne mal aussi si on sait pas le régler (Je dis pas que tu sais pas régler ton Vamp hein Easy, j'parle de façon générale)...

Y'a pas un guitariste sympa sur Grenoble qui pourrait me faire une démo? ;)
19
Va direct sur le site v-amp sur le net il y a des demo direct le
:bravo:
20
Et le tonelab t'en as entendu du bien?
Je suis très satisafait de mon son clair avec mon ampli, mon lead reclamerai un peu plus de saturation, dans le vamp (ou pod) je trouvais ça surtout pratique pour enregistrer mais les sons clairs, je repasse a present par l'ampli maintenant...