Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Gros problème de fonctionnement!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros problème de fonctionnement!
Salut à tous!
Voilà une bonne quinzaine que je possède la bête (acheté d'okaz à un AFanzineur), une belle histoire d'amour débute...et donc aujourd'hui je tente la connection sur ma carte son ordi pour m'enregistrer...et là: RIEN. Ou plutôt plus rien!!! Impossible de détecter un quelconque signal du VAMP, mais plus grave plus aucun son n'en sort!!! Je débranche tout de l'ordi, le teste en direct pour voir...RIEN...Je branche mon lecteur CD, histoire de voir si c'était la prise gratte qui était défectueuse...toujours RIEN!!
Tout à l'air de bien fonctionner mais plus rien ne sort du bijou!!!(même pas un petit grésillement rassurant...)Alors qu'il y a 2 jours c'était l'extase!!
Je ne pense pas avoir commis d'impair et espère que c'est un problème de pile...ou de paramétrage...AU SECOURS, un vétéran du VAMP2 doit pouvoir m'expliquer ce mystère!!
Merci d'avance.
2
Ça peut être effectivement un problème de pile.

Ou un problème d'alimentation aussi, et ça sera dur de le tester car c'est une alim propriétaire.

ou le v-amp t'a laché et la t'a vraiment pas de bol :((

tiens nous au courant

Phil
3
Voilà qui n'est pas pour me rassurer de bon matin!!!...J'attends encore quelques avis et j'ouvre la bête; elle se présente comment la pile à l'intérieur...?
Affaire à suivre!
4
Ouvre le capot arriere ( vis encastrée). puis tu as six petites vis je crois avec un petit produit rouge un peu comme de la parrafine dessus. Déviises les , enlève les boutons des potentios et retire la carte électro la pile doit figurer dessus.

ATTENTION car si tu dévisses les vis de la carte le gouttes rouges seront casées dans le but de prouver que tu as démonté ton Vamp et donc, ton appareil ne sera surement plus garanti.
5
Merci pour ces précieuses informations, l'opération à coeur ouvert ne devrait pas être trop compliquée...
Pour ce qui est de la garantie, comme j'ai racheté l'engin à un fanzineur...
En revanche, saurais -tu de quel type de pile il s'agit et si, selon les symptomes que j'ai décrit, il y a une chance que mon problème vienne de là?
Merci encore.
6
Que la lumière soit!!! :lol:
Je viens de me resaisir de mon VAMP, bien décidé à opérer à coeur ouvert. :(( ..par acquis de conscience je tente de refaire un essai et là, je m'aperçois qu'une des fiches de la prise d'alimentation est tordue (et oui, aujourd'hui il fait jour et soleil donc la visi est meilleure!! :8) ); je me dis: :non: ça serait trop gros...donc je prends mon tournevis d'horloger le plus fin et "détord" ce micro ergot d'alimentation (il y en a 4 dans la prise), je rebranche le tout et...ça REMARCHE!!!! :D:
Donc si quelque chose de bizarre devait vous arriver- enfin à votre V AMP- , pensez à vérifier l'état des petits ergots de branchement à l'intérieur de la prise d'alimentation fournie avec l'engin, ils sont fragiles et la prise n'est pas hyper pratique...à la longue et si on a des gros doigts, on peut les tordre!!
Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre et je vais donc pouvoir reprendre mon histoire d'amour et...retenter une connection sur mon ordi (suite au prochain épisode)!
7
:bravo: :bravo: allélouyah !!! :bravo: :bravo:
que la lumière soit !!!
bonne continuation, plus de peur que de mal heureusement :P: :mdr: :mdr: :lol: :D:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate