Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Gros son sans gain a 10

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros son sans gain a 10
Salut a tous les V-Ampeur Afiens et les autres :clin:
Voila j'utlise mon V-Amp en enregistrement, et je usi sa la recherche d'un gros son mais sans avoir le gain a 10 car apres mon son de gratte une foi enregistrer est pas mal crade, comment dire..baveux.. pas precis, ni net et apres quand j'essaye de mixer un truc proprement, la son de la gratte (que j'aime avec pas mal de basse, pas neo metal non plus mais son bien présent) me bouffe la basse et ma grosse caisse, et quand j'essaye de re-equaliser tout cela, ca me change mon son de gratte.
donc est ce que vous avez des idée pour avoir un son assez gros, puissant mais sans avoir le gain a 10 et donc plus de parasite partout qui crachotte dans le fond.
Je cherche ca pour un son de rythmique (encore que la c'est pas encore torp genant) mais surtout pour un son de solo ou la c'est genant d'avoir un son mal défini.
Pour info j'utilise pour le moment la simu soldano avec des hp 4*12 custom, et mes micro de grattes sont des ducan designed (SH4 et SH2).

Donc si vous aviez des conseils, des preset a m'envoyer etc etc (je le paramètre sur mon pc via midi donc j'ai acces a tous les paramètres possibles) je vou sen serais tres reconnaissant.
Merci bien

Tchuss


pour exemple du son que j'ai vous pouvez ecouter un truc ici:
http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX%20New%20Version%202-01%20%28master%29.mp3

j'ai demander des avis au afiens sur un topic et bon le resultat est que j'ai tellement de taff dessus que je vais tout reprendre depuis le départ mais bon là n'est pas le sujet de ce topic :mdr:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
Je met en ligne la même compo que le lien plus haut mais j'ai tout virer, plus d'effet, plus d'equalisation, nada, donc que le son direct sortis du v-amp.
en rytmique, il y a deux simulations, une tete dual rectifier, et une autre soldano, celle en intro est une jcm 800 et le solo est en soldano.


http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX%20sans%20effet%20ni%20equalisation.mp3
Un jour je serai grand....un jour....
12
Lol bha voila :mdr:

c'est l'entré ligne pour la dmx.
Un jour je serai grand....un jour....
13
Plus personne pour m'aider?.... :(
Un jour je serai grand....un jour....
14
Ben personnellement j'ai fait ce que j'ai pu, je vois pas ce que je peux faire d'autre désolé ...
15
Sans dec personne n'arrive a avoir un bon gros son bien defini qui ne bave pas et qui ne crachotte pas partout?? :oo: que se soit en solo ou en rythmique??
Je n'arrive pas a avoir un son precis ca m'enerve, j'ai essayer sans mettre le drive et en mettant le gain a 40 sur la simu soldano mais c'est toujours pas ca..le noise gate ne sert a rien ca ne change pas le son qu'il soit a off ou a -48bds donc la je ne sais plus trop quoi faire... :(((
Un jour je serai grand....un jour....
16
J'ai tester IZ trach et c'est un peu trop violent et aigue pour ce que je recherche actuellement en faite mais je garde de coter au cas ou pour plus tard :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
17
Ben moi j'y arrive j'ai un son nickel si tu as msn je peux te filer le logiciel qui simule les HP ...
18
Je comprends pas comment IZ trash peut avoir un son violent si tu utilises que la simu de HP ? :???: Dans les simu de HP t'as de tout, même des amplis jazz , je l'utilise pour la disto mais aussi pour les sons clairs, les sons crunch et avec l'electro acoustique ...
19
Je l'ai peut-etre mal paramétré alors c possible aussi....j'avoue que j'ai un peu été largué dans les non des HP et que j'ai fait ca a l'oreille, mais le resultat etait super aigue et comment dire...un peu grunge...enfin si tu vois.
sinon vi j'ai msn mon adresse c batgrat@hotmail.com
Merci
Un jour je serai grand....un jour....
20
Salut Batgrat

je viens de télécharger ton mp3, il est tres bien ce son,c'estr ça que t'aime pas?, moi j'aime bien.

A moins que j'ai raté un épisode? :???:

phil